J'ai essayé des bora one d'un collègue chaussées de veloflex carbone (conseillé par moi d'aprés ce que j'ai pu lire ici), je les trouve aussi plus dur que les corsa, on a limpression d'avoir une chambre butyl, les corsa sont plus confortables, moins raides, par comparaison à 8 bars je trouve les carbon super dur alors qu'un corsa je le gonfle sans probleme à 8.5 bars.
En tenue de route je ne trouve pas de difference sous la pluie (je n'ai jamais trouvé les vittoria des savonettes...) et sur le sec je ne vois pas trop de difference mais en relance le corsa me semble plus "nerveux".
Je ne sais donc pas lequel je prefere

par contre le veloflex semble plus solide, la paire de roue depuis quelques mois a fait le tour de plusieurs coureurs sans aucune crevaison tandis que l'an dernier en corsa j'avais crevé 3 fois en 2 mois de courses et cette année j'ai un collègue qui n'arrete pas de crever avec ses corsa...
Donc j'aurai tendance à dire que je prefererai le comportement des corsa mais que je pars plus tranquille ds ma tete si j'ai des veloflex