1sanglier a écrit:Sinon tu peux aussi vider la poignée gauche du mécanisme

lebellachon a écrit:Pour l'instant cela ne ma jamais gené de roulé avec deux cocotte differentes mais c'est vrai que ta solutions peut être pas mal a voir.
flanders a écrit:pour la manette en bas du cintre c'est un retour dans le passe
(...)
flanders a écrit:pour casser un levier shimano il faut y aller,apres 5 ans d'utilisation il n'y a plus de vernie sur mes manettes a cause des cutes,a part ca rien.
normallement si tu chute la manette passe une vitesse et c'est tout.

flanders a écrit:lebellachon a écrit:Pour l'instant cela ne ma jamais gené de roulé avec deux cocotte differentes mais c'est vrai que ta solutions peut être pas mal a voir.
dans ce cas change rien

flanders a écrit:pour la manette en bas du cintre c'est un retour dans le passe
moi perso je ne toucherais pas a la manette pour ce que tu vas gagne (30 gr a tout casser), et apres comme le dis 1sanglier elle est morte
sinon comme optimisation moi je changerai les roues et prendrai des roues a boyaux
quitte a prendre un peut de poids,il vaut mieux gagner en adherence/souplesse/confort avec des boyaux
c'est une meilleur optimisation que de chercher a gagner absolument du poids

c'est vrai que c'est pas mal t'as une photo stp
  c'est vrai que c'est pas mal t'as une photo stpFlo-cycling-87 a écrit:ouahc'est vrai que c'est pas mal t'as une photo stp

,j'ai acheté un cyclo cross campionissimo en carbon photo et poids dans la soirée.
 ,j'ai acheté un cyclo cross campionissimo en carbon photo et poids dans la soirée.

)
 )flanders a écrit:pas mal le poids que ta atteint avec l'alu
le campionissimo c'est un colnago ? en tout cas tres beau(rien a voir avec le lisanna)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités