biker29 a écrit:les plateaux sram double sont en 80/120
pour les plateaux, le 39 passe à environ 5mm de la base

ThierryGTLTS a écrit:L'étoile Spé est elle bien en 104/64 svp

Salut , apparement pour le der avant un xtr e type avec adaptateur dmd et cela devrait fonctionner . Pour les roulements pédalier un insert qui transforme le bb30 en boitier filté est la meilleur solution comme ça vous garder vos roulements xtr .

ThierryGTLTS a écrit:Par contre quelqu'un peut-il m'éclairer sur la réponse de mon bouclard

Il semble que ce que je désire est possible (plateaux 44/30 et dérailleur avant XTR), mais je ne connais évidement pas les abréviations employées ni le poids de ces adaptateurs
 Salut , apparement pour le der avant un xtr e type avec adaptateur dmd et cela devrait fonctionner . Pour les roulements pédalier un insert qui transforme le bb30 en boitier filté est la meilleur solution comme ça vous garder vos roulements xtr .

)
 )
XTCalex a écrit:Pour le dérailleur avant chez Shimano c'est un type E vendu sans la patte (ou comment finir leur stock de type E en remettant au gout du jour ce standard)
Voila 2 photos du mien, pédalier S-Works avec étoile triple, plateaux 22/32/44
http://img62.imageshack.us/img62/7499/dsc00047g.jpg
http://img822.imageshack.us/img822/9418/dsc00048sy.jpg
Si tu veux conserver ton pédalier ton bouclard a raison, il suffit de mettre les 2 bagues en nylon vendues avec le kit cadre, 35g

lemairevtt a écrit:il parle des coupelles OSBB ça pèse 15g la paire

XTCalex a écrit:Tu parles du tube sur la droite ?
J'ai pesé pas mal de pièce mais pas ça séparément
Au final tu l'as pris en rouge ?
Qu'est ce que tu appelles adaptateur DMD ? Il n'y a besoin de rien avec un type E sans la patte
Les SRAM avant ce n'est pas 42 dts maxi pour le grand plateau ?

En effet, mon revendeur ne l'a pas placé car il dit que cela fait parfois des craquements.
  En effet, mon revendeur ne l'a pas placé car il dit que cela fait parfois des craquements. 
   Sram 22/33/44, Specialized 22/32/42 ou encore Spécialité TA ou Stronglight CT2/7075/5083.
  Sram 22/33/44, Specialized 22/32/42 ou encore Spécialité TA ou Stronglight CT2/7075/5083. 
 XTCalex a écrit:Tu parles du tube sur la droite ?
J'ai pesé pas mal de pièce mais pas ça séparément

ThierryGTLTS a écrit:
Tu as pu mettre le tube de la photo sans soucis, moi il coince sur l'axe.
Tes plateaux sont des Specialized

Thierry

ToMmY! a écrit:ton frère a craqué?

ToMmY! a écrit:ça va venir, les lecollier font une sessions Specialized 29" test d'ici peu dans les monts de Flandres....

Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 28 invités