tu nous fera des comptes rendu après tes premières courses. Il me faut un nouveau cadre l'année prochaine....
 tu nous fera des comptes rendu après tes premières courses. Il me faut un nouveau cadre l'année prochaine.... tu nous fera des comptes rendu après tes premières courses. Il me faut un nouveau cadre l'année prochaine....
 tu nous fera des comptes rendu après tes premières courses. Il me faut un nouveau cadre l'année prochaine....
jordan-keops a écrit:très très beau! Il en ferai oublier ton scotttu nous fera des comptes rendu après tes premières courses. Il me faut un nouveau cadre l'année prochaine....

jordan-keops a écrit:très très beau! Il en ferai oublier ton scotttu nous fera des comptes rendu après tes premières courses. Il me faut un nouveau cadre l'année prochaine....
jby a écrit:Petite question sur ton X-Race, c'est quelle taille le cadre et quelle hauteur de selle as-tu dans la configuration actuelle ?
Merci par avance
jordan-keops a écrit:Je ne vois pas les prix sur le site dengfu?? Ou est ce qu'ils sont? Merci
http://dengfu.en.alibaba.com/product/454379949-211959515/2011_year_new_Cyclo_cross_bicycle_full_carbon_frame_fork_Fm058.html

kotch a écrit:jordan-keops a écrit:Je ne vois pas les prix sur le site dengfu?? Ou est ce qu'ils sont? Merci
http://dengfu.en.alibaba.com/product/454379949-211959515/2011_year_new_Cyclo_cross_bicycle_full_carbon_frame_fork_Fm058.html
Clique sur "Get Latest Price"

Flo-cycling-87 a écrit:J'ai fais la première course dimanche, c'était parfait, le vélo va vraiment très bien par temps sec, vivement de voir ce que ça donne avec pas mal de boue !

Koololev a écrit:Attention, Flo est un faussaire

Koololev a écrit:Ben ouais, il trafique ses photos pour faire croire qu'il a dressé son vélo à tenir debout tout seul
C'est juste une vanne.

EdoKoi a écrit:Très beau montage, félicitations
J'ai trouvé quelqu'un qui aime encore plus que moi avoir les cocottes vers l'intérieur

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités