Même seul, à pleine vitesse, quand on tirait tout droit les autres années, je me suis fait de belles frayeurs en sortant de la trace
  Même seul, à pleine vitesse, quand on tirait tout droit les autres années, je me suis fait de belles frayeurs en sortant de la trace   Mais au moins, cette année, nous roulerons au sec, c'est déjà ça
  Mais au moins, cette année, nous roulerons au sec, c'est déjà ça  
 Même seul, à pleine vitesse, quand on tirait tout droit les autres années, je me suis fait de belles frayeurs en sortant de la trace
  Même seul, à pleine vitesse, quand on tirait tout droit les autres années, je me suis fait de belles frayeurs en sortant de la trace   Mais au moins, cette année, nous roulerons au sec, c'est déjà ça
  Mais au moins, cette année, nous roulerons au sec, c'est déjà ça  

(il n'était pas présent aux recos et n'a pas participé aux modifications). Je lui ai expliqué certaines des modifications que nous avons réalisé par mail, mais pas celle-ci. D'autant que la décision finale n'était pas sûre pour ce passage (on fait, on ne fait pas... ça ralenti trop, ça joute un dévers... bref, la réponse demain sur le circuit lors du dernier entrainement !)
  (il n'était pas présent aux recos et n'a pas participé aux modifications). Je lui ai expliqué certaines des modifications que nous avons réalisé par mail, mais pas celle-ci. D'autant que la décision finale n'était pas sûre pour ce passage (on fait, on ne fait pas... ça ralenti trop, ça joute un dévers... bref, la réponse demain sur le circuit lors du dernier entrainement !) 
 si jamais je peux me joindre à vous..........
 si jamais je peux me joindre à vous..........  
bug58 a écrit:ok, je vois !! sacré Fabien !
vous faites la reco à quelle heuresi jamais je peux me joindre à vous..........
bug58 a écrit:ah bon tout est balisé dés demain, suis pas certain que ça reste en place avec tous les marcheurs qui passent
et sinon pour la partie deboisée impraticable vous comptez faire quoi ?
 (Le dernier régional à Gif, il y a 3 ans, avait laissé un goût amer à Marc... et à beaucoup d'entre nous) mais là, il y a du km de rubalise prévu !
 (Le dernier régional à Gif, il y a 3 ans, avait laissé un goût amer à Marc... et à beaucoup d'entre nous) mais là, il y a du km de rubalise prévu !   Idem, le circuit sera re-balisé...etc dimanche... Le nombre de bénévoles est très important, idem pour les signaleurs. Cela ressemblera plus à une World Cup qu'à une manche régionale
  Idem, le circuit sera re-balisé...etc dimanche... Le nombre de bénévoles est très important, idem pour les signaleurs. Cela ressemblera plus à une World Cup qu'à une manche régionale   Donc pas d'inquiétude.
 Donc pas d'inquiétude. des branches partout en travers !!!!
  des branches partout en travers !!!!bug58 a écrit:Je n'ai pas l'info pour la partie déboisée, d'autant qu'à mon dernier passage, presque tout passait sur le bike (sauf 2 grosses souches).
 des branches partout en travers !!!![/quote]
  des branches partout en travers !!!![/quote] , V B, ils font combien de tours ? Il y a une première petite boucle, si oui quelle est sa distance ? Quelle distance pour la grande boucle ?
, V B, ils font combien de tours ? Il y a une première petite boucle, si oui quelle est sa distance ? Quelle distance pour la grande boucle ?

Y a plus qu'à se faire plaisir
  Y a plus qu'à se faire plaisir 

cette saison!
  cette saison! 

contrairement à l'année passée...
 contrairement à l'année passée... et je termine derrière eux aussi... content quand même, le circuit était tip top, j'ai adoré! surtout sec comme ça, les relances et les descentes étaient trop boooonnes
 et je termine derrière eux aussi... content quand même, le circuit était tip top, j'ai adoré! surtout sec comme ça, les relances et les descentes étaient trop boooonnes 

Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités