Plus sérieux, je ne vous avez pas précisé que je vais me mettre sérieux au tri l'année prochaine, un s3 ou s2 permettrait de trancher entre velo de route (r3) et vélo aero ( p3) ?!  J'habite en normandie donc quand je parle de montagne cela sera exceptionnel
  Plus sérieux, je ne vous avez pas précisé que je vais me mettre sérieux au tri l'année prochaine, un s3 ou s2 permettrait de trancher entre velo de route (r3) et vélo aero ( p3) ?!  J'habite en normandie donc quand je parle de montagne cela sera exceptionnel  

certin a écrit:merci les gars, cela me met encore plus le doute ...Plus sérieux, je ne vous avez pas précisé que je vais me mettre sérieux au tri l'année prochaine, un s3 ou s2 permettrait de trancher entre velo de route (r3) et vélo aero ( p3) ?! J'habite en normandie donc quand je parle de montagne cela sera exceptionnel
buldog a écrit:Quel est la grande diference entre le S2 et le S3 sur le terrain aparts du poids?????
Merci

vaut mieu dans ce cas là prendre une taille suplémentaire ou retourner la potence pour avoir un angle positif
 vaut mieu dans ce cas là prendre une taille suplémentaire ou retourner la potence pour avoir un angle positif

Utilisateurs parcourant ce forum: Romdastt et 21 invités