, ce qui est normale aussi au vu du nombre de participant
 , ce qui est normale aussi au vu du nombre de participant   

TLR 91 a écrit:$eboss a écrit:on va mettre tout le monde d'accord, vive le 9-5

c'est clair que vous etes la référence en terme d'organisation en IDFmais vous avez également beaucoup de ressources à votre disposition

x man a écrit:Une vidéo de la course de dimanche, Départ SA/SBhttp://www.dailymotion.com/video/xpvdjo_vtt-gif-2012_sport
lemairevtt a écrit:Tout participant qui bénéficie d’une aide matérielle ou d’une aide technique extérieure est disqualifié. Changement de roue ou de VTT sont interdits.
réglement national 2012 page 20 paragraphe E

bug58 a écrit:lemairevtt a écrit:Tout participant qui bénéficie d’une aide matérielle ou d’une aide technique extérieure est disqualifié. Changement de roue ou de VTT sont interdits.
réglement national 2012 page 20 paragraphe E
à bah bizzarre ça ! j'étais plus bien lucide pendant l'effort ou j'ai cru voir en bas de la montée du departs plusieurs roues et des personnes avec des pompes .......
apparemment y'en a certain que ça doit pas deranger

ascm91 a écrit:Aucune idée de la tête du parcours, j'irai peut-etre samedi sur place voir l'etat du terrain
 Si c'est sec, avec la vitesse, il faut faire gaffe aux ornières.
 Si c'est sec, avec la vitesse, il faut faire gaffe aux ornières.ascm91 a écrit:ils ont au moins le mérite d'organiser et d'avoir pris en compte les remarques de l'an dernier apparemment.

TLR 91 a écrit:Pour ma part je ne suis pas certain d'etre des votre a Torfou, en effet mes cotes me font tourjours souffrir suite a ma glissade lors du tour de reco du vendredi au national.....
 . Remets toi bien
 . Remets toi bien 

Classements Torfou 2012.xls
 Classements Torfou 2012.xlsRetourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités