blind77 a écrit:je te le souhaites !
mais attention christophe trochon et sandra léaud sont des costos et ils roulent aussi sur un lapierre

Sans madame , plus de 13j, mais le tandem est vraiment très homogène, par contre, et pareil pour la stockeuse le boitier de pédalier est beaucoup plus en avant que sur un vtt du coup ça change au niveau musculaire .
 Sans madame , plus de 13j, mais le tandem est vraiment très homogène, par contre, et pareil pour la stockeuse le boitier de pédalier est beaucoup plus en avant que sur un vtt du coup ça change au niveau musculaire .
xterragirl a écrit:pas mal, pour quelle utilisation ?A part le vtt quoi ,compèt' ?

lebellachon a écrit:xterragirl a écrit:pas mal, pour quelle utilisation ?A part le vtt quoi ,compèt' ?
Utilisation vtt ufolep en compét, on compte faire le national vtt en tandem avec mon frère.
 , et ben après une dizaine de minutes à ma battre avec le guidon pour conduire un camion on a bien communiqué et c'est comme si elle ne pesait plus rien, j'ai hate que ce soit ma petite femme derrière, ce tandem est fantastique, en montée la stabilité et la motricité j'apprécie vraiment
 , et ben après une dizaine de minutes à ma battre avec le guidon pour conduire un camion on a bien communiqué et c'est comme si elle ne pesait plus rien, j'ai hate que ce soit ma petite femme derrière, ce tandem est fantastique, en montée la stabilité et la motricité j'apprécie vraiment
ptitjid a écrit:
Le lapierre :
- prix annoncé 2500€
- il faut compter quelques modifications (potences, selles...)
- la fourche me fait un peu peur, quelqu'un a des retours ?
ptitjid a écrit:est ce que quelqu'un sait ou il est encore possible de trouver des cadres viper tandem a prix démocratique ? Il fut tout un temps, ou l'on trouvait ces cadres à moins de 500€...

ptitjid a écrit:Dommage que la fourche ne soit pas tout à fait fiable... c'est ce genre de choses qui me rebutent un peu à l'achat d'un vélo complet, si c'est pour devoir investir d'ici deux ans dans une nouvelles fourches, ou dans des entretiens à répétition c'est pas top.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités