Edit : d'ailleurs le poids causerait bien même à boyaux ^^

yan269 a écrit:[fabrique...
La paire de 50 ici pèse 1150gr, jantes génériques et moyeux Dati.
.
 Je n'ai pas pu descendre en dessous de 1206 grs avec des rayons aero 424
  Je n'ai pas pu descendre en dessous de 1206 grs avec des rayons aero 424 Arph a écrit:Super montage, très cohérent, et poids canon en roues à pneus
Edit : d'ailleurs le poids causerait bien même à boyaux ^^

Quoique si le temps l´année prochaine est aussi pourri que cette année et m´empêche de rouler en vtt...
  Quoique si le temps l´année prochaine est aussi pourri que cette année et m´empêche de rouler en vtt...

denismag a écrit:yan269 a écrit:[fabrique...
.
tres bien pour des 50mmJe n'ai pas pu descendre en dessous de 1206 grs avec des rayons aero 424
les tiens , DT aerolite ?

Klarf a écrit:Je test mes roues demain et ce week end, et en effet... après elles pourraient être en vente! Il faut juste éviter que le pilote fasse plus de 75kg à poil. Ce sont d'excellente roues pour grimpé, mais pas pénalisante sur le plat/vallonné.

yan269 a écrit:denismag a écrit:yan269 a écrit:[fabrique...
.
tres bien pour des 50mmJe n'ai pas pu descendre en dessous de 1206 grs avec des rayons aero 424
les tiens , DT aerolite ?
Salut Denis,
Je laisse le monteur te répondre, olivierb m'a encore une fois (4ème paire...) trouvé une recette plus qu'étonnante

Donc Yann au rapport samedi soir
 Donc Yann au rapport samedi soir 
denismag a écrit:Tu as trouvé ça ou ?
Klarf a écrit:Attention, j'ai déjà vu des pattes de dérailleurs neuves pas droite
L'outil pour vérifier les pattes (var, park tool ou shimano) est vraiment utile.
 )
 )

mais plus fiable

seb@bes a écrit:Klarf a écrit:Attention, j'ai déjà vu des pattes de dérailleurs neuves pas droite
L'outil pour vérifier les pattes (var, park tool ou shimano) est vraiment utile.
+1000000000000000000000 : c'est imparable !!!!!
Même sur plusieurs cadres neufs, patte en alu ou directement en titane pour 2 routes en titanes, dégauchir la patte avec l'outil résoud TOUS les problèmes d'indexation prise de tête, surtout depuis le passage à 10vitesses je trouve !
J'ajouterai spécialement en VTT, je contrôle lorsque l'indexation se dégrade car ça bouge dans le temps (naturellement ou pas)
yan269 a écrit:seb@bes a écrit:Klarf a écrit:Attention, j'ai déjà vu des pattes de dérailleurs neuves pas droite
+1000000000000000000000 : c'est imparable !!!!!
Même sur plusieurs cadres neufs, patte en alu ou directement en titane pour 2 routes en titanes, dégauchir la patte avec l'outil résoud TOUS les problèmes d'indexation prise de tête, surtout depuis le passage à 10vitesses je trouve !
J'ajouterai spécialement en VTT, je contrôle lorsque l'indexation se dégrade car ça bouge dans le temps (naturellement ou pas)
Je commence à penser en effet que c'est là le problème...
Un bon plan pour l'outil ?

yan269 a écrit:Boyaux collés lundi et depuis boulot boulot...je n'ai fait que le tour du pâté de maisons avecDonc Yann au rapport samedi soir
Klarf a écrit:Le Park tool se trouve à un prix correct en cherchant bien (50e max), et il est vraiment agréable à utiliser.
scapin54 a écrit:en effet, on utilise cet outil en atelier
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités