Nerio a écrit:kikad a écrit:J'ai passé commande d'un Ultimate CF SL 9.0 en version ultegra 6800 compact en T53 pour remplacer mon giant TCR 1 de 2011...
Les plateaux 53/39 du compact sont en entraxe 110 comme pour le double 50/34?!
si tu l'as commandé en compact tu seras en 50/34 par contre si tu voulais du 53/39 il fallait le commande en double...
sinon comme dis juste au dessus, oui ce sont des plateaux 4 branches donc tu peux mettre ce que tu veux! attention de respecter les couples de plateau (50/34 52/36 53/39) sinon ça marche moins bien

 
 


hugo a écrit:J'ai des craquement sur mon Aeroad, j'ai écris a Canyon et comme prévu ils me conseillent de bien regraisser la tige de selle et voir au niveau du boitier de pédalier
J'ai graisse la TDS hier (graisse+pate carbone), ça craquait toujours un peu, je vais essayer de nettoyer/graisser les rails et vis du chariot.
Apres je tenterais le BDP et le changer, mais quel modèle prendre? Je vais pas reprendre le meme Shimano BB86... (pédalier Dura Ace 7900)




hugo a écrit:J'ai des craquement sur mon Aeroad, j'ai écris a Canyon et comme prévu ils me conseillent de bien regraisser la tige de selle et voir au niveau du boitier de pédalier
J'ai graisse la TDS hier (graisse+pate carbone), ça craquait toujours un peu, je vais essayer de nettoyer/graisser les rails et vis du chariot.
Apres je tenterais le BDP et le changer, mais quel modèle prendre? Je vais pas reprendre le meme Shimano BB86... (pédalier Dura Ace 7900)



xterragirl a écrit:Je sais que ça n'a aucun lien mais souvent ça vient de là : Je te conseille de graisser tes pattes de fourche et bases arrière

Pedro_2011 a écrit:
Sinon, voici un petit essai du Ultimate CF SLX : http://le-triple-effort.fr/canyon-ultimate-cf-slx/.
 Par contre j'ai complétement craqué
  Par contre j'ai complétement craqué   
  J'hésite a lui monter une paire de zipp 303 en version 2014 avec le nouveau moyeu arrière mais je ne trouve pas d'informations sur cette soi disant amélioration..
 J'hésite a lui monter une paire de zipp 303 en version 2014 avec le nouveau moyeu arrière mais je ne trouve pas d'informations sur cette soi disant amélioration..

Caline a écrit:T'as méchamment arrangé le rail de sécurité

matt37 a écrit:J'ai depuis ajouté l' expandeur accros

matt37 a écrit:L'expandeur sert a remplacer le jeu de direction accros Ai70 qui est assez haut et permet de descendre ton poste de pilotage (de mémoire il fait 16mm). En version avec le Ai70, le montage est particulier : tu pose la potence sur le jdd, tu sers les deux vis de cette dernière au couple, tu pose un cap ouvert sur le dessus et tu mets en compression le dispositif accros pour supprimer le jeu éventuel.
L'expandeur en option est plus traditionnel avec un cap de potence fermé et un montage standard

actarus76 a écrit:Est-ce qu'il y a beaucoup de différences entre un Ultimate CF SL et un SLX ?
A part le prix et le poids bien sur. J'ai déjà vu qu'ils ont la même fourche et même géométrie.


 mais je vais vous donner mon avis sur les cxr 60.
 mais je vais vous donner mon avis sur les cxr 60.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 34 invités