et sans ça ce ne sont plus que de vulgaires surchaussures en lycra un peu épais. Défaut ou pas, je ne retenterai pas l'expérience
 et sans ça ce ne sont plus que de vulgaires surchaussures en lycra un peu épais. Défaut ou pas, je ne retenterai pas l'expérience ).
).
rickyfirst a écrit:le tissu pour ce type de maillot est uniquement disponible en noir (sauf chez Castelli).
rickyfirst a écrit:Dans la version 2015 de nos tenues noires hiver, il y a des tissus réfléchissants ajoutés au droit des coutures du maillot gabba et du cuissard en superroubaix.

rickyfirst a écrit:même avec des bandes roses, blanches et bleues
Sinon plus sérieusement, des loupiotes clignotantes devant et derrière c'est plus efficace.
 En fait j'ai un jersey rapha d'ete noir, une autre mauvaise idee, on etouffe la dedans
 En fait j'ai un jersey rapha d'ete noir, une autre mauvaise idee, on etouffe la dedans   
 LionelB a écrit:je ne prend pas le risque de rouler en sombre l'hiver. Il y a assez de choix de couleurs et assez de fabriquants pour ne pas faire cette erreur.
 ).
 ). . Le défaut de la gabba c'est qu'elle rend possible les sorties que je ne faisais plus avant, style pluie persistante et température entre 2°C et 5°C
 . Le défaut de la gabba c'est qu'elle rend possible les sorties que je ne faisais plus avant, style pluie persistante et température entre 2°C et 5°C  

rickyfirst a écrit:Sinon en cas de pluies intenses, de brouillard à couper au couteau et d'obscurité crasse, il y a le HT.
 ... Du coup je sors les runnings si le vélo n'est pas sortable. Et comme la météo se trompe parfois et qu'il m'arrive de partir au taf à vélo et de revenir en sous-marin, j'ai toujours le gilet fluo "kivabien" dans une poche du sac (ce qui est une solution universelle pour ceux qui hésitent entre la beauté d'un maillot noir et la visibilité en hiver
 ... Du coup je sors les runnings si le vélo n'est pas sortable. Et comme la météo se trompe parfois et qu'il m'arrive de partir au taf à vélo et de revenir en sous-marin, j'ai toujours le gilet fluo "kivabien" dans une poche du sac (ce qui est une solution universelle pour ceux qui hésitent entre la beauté d'un maillot noir et la visibilité en hiver   ).
 ).rickyfirst a écrit:perso en surchaussure pour la pluie, j'ai des surchaussures légère imperméable avec un revêtement interne un petit peu molletonné.
S'il fait plus de 8 - 9°c c'est suffisant sinon, je met en dessous des surchaussures De Feet en laine.
lpikachu58 a écrit:Conslusion Rodolphe, tu conseilles quoi?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités