fake a écrit:Effectivement, merci à Olivierb pour le choix minutieux des composants et pour leur sourcing.
Merci aussi pour le montage qui a nécessité plusieurs passes, changement de cintre de ergoforce à ergodrive etc
@frederic ostian, potance remplacée par quel modèle?
Klarf a écrit:...Groupe Dura Ace di2 complet (boitier FSA 386 avec coupelles adaptatrices)...
eric.indj a écrit:salut
pourquoi ne pas avoir monté avec le groupe le nouveau pédalier campa 4 branches ?
FredV a écrit:Klarf a écrit:...Groupe Dura Ace di2 complet (boitier FSA 386 avec coupelles adaptatrices)...
Je lorgne sérieusement sur ce cadre, mais pour le pédalier, je ne suis pas fan des adaptateurs (les forums sont pleins d'histoires de craquements et autres jeux), je croyais qu'il existait des boitiers BB386 chez Shimano ?
Tu sais si un montage Rotor 3D+ serait moins risqué en terme de pbm de craquement ?
cmqm a écrit:il joue sur le fait que la tige integré est moins confortable , donc quand pas d'aktiv pas de tige integré
ensuite ils ont fait le choix de ne pas mettre d'alu dans le boitier donc pas de bb30
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités