DrCreux a écrit:Je le touche a 350€ avec tige de selle, selle, potence et porte bidons = le module complet sauf selle.
Quelle est la différence entre le vxr et le vxrs ? la géométrie est identique en tout cas. Les géo Time sont super, cadre long et peu haut, dans mon cas il s'agit d'un taille M de 51 de haut cc et 56 de long cc avec douille de 158mm.
olivierb a écrit:Une petite contribution de la part de mon père qui vit en Californie...
Ce qui dans le cas d'un mulet est fréquent même si ça ne sert pas tropdenismag a écrit:En tout cas bien monté , félicitations
Fat bob a écrit:
Sinon Time racheté pour un euros symbolique par Rossignol.
samuel a écrit:On peut même affirmer (au moins dans ce cas précis) que 1=8 000 000. C'est beau l'économie
olivierb a écrit:Fat bob a écrit:
Sinon Time racheté pour un euros symbolique par Rossignol.
Faudrait eviter de copier les âneries de "matos vélo"
1€ qui leur a coûté plusieurs millions d'euros, relis l article intelligemment ...
xadubo33 a écrit:Parceque leur image n'est pas porteuse. Le process RTM n'est utilisé que sur les modèles haut de gamme le reste de la prod est délocalisée ( en europe soit ) mais délocalisé, rossignol faisant lui même parti d'un groupe industriel, leur but va être de gagner de l'argent et les solutions nous les connaissons.....![]()
Aprés leurs cadres valent surement le prix demandé mais leur marketing est à chier.
Par contre je me demande bien comment va réagir Mavic, qui a sous licence les pédales
xadubo33 a écrit:Parceque leur image n'est pas porteuse. Le process RTM n'est utilisé que sur les modèles haut de gamme le reste de la prod est délocalisée ( en europe soit ) mais délocalisé (...)
Klarf a écrit:xadubo33 a écrit:Parceque leur image n'est pas porteuse. Le process RTM n'est utilisé que sur les modèles haut de gamme le reste de la prod est délocalisée ( en europe soit ) mais délocalisé (...)
Depuis quelques années tous les vélos sont en RTM uniquement. Il y avait la production des fourches et une partie des pièces "maitresse" (genre un boitier de pédalier) qui était produit dans leur usine en Europe de l'Est. Aujourd'hui et depuis sure 3 ans, la production cadre/fourche est faite en France.
xadubo33 a écrit:Klarf a écrit:xadubo33 a écrit:Parceque leur image n'est pas porteuse. Le process RTM n'est utilisé que sur les modèles haut de gamme le reste de la prod est délocalisée ( en europe soit ) mais délocalisé (...)
Depuis quelques années tous les vélos sont en RTM uniquement. Il y avait la production des fourches et une partie des pièces "maitresse" (genre un boitier de pédalier) qui était produit dans leur usine en Europe de l'Est. Aujourd'hui et depuis sure 3 ans, la production cadre/fourche est faite en France.
OkJ'étais resté bloqué sur 4 ans en arrière. Aprés sans être obligé de fournir 3 équipes du protour, une politique commerciale auprès d' éventuels nouveaux revendeurs un peu plus souple, sans les obliger à acheter plusieurs modules leur permettrait un visuel de premier ordre et de combattre sur le "terrain" des marques qui ne sont pas aussi technique qu'eux et pourtant aussi chères, mais avec une image de premier ordre. Je pense que dans le positionnement qui est le leur "haut de gamme" il faut soit rester petit ou comme Pina, Spé, Colnago.....et bien d'autres appliquer une stratégie différente. Mais ne doutons pas que ce rachat sera un tournant majeure dans le futur de Time.
frederic ostian a écrit: D'ailleurs TIME fait une petite série de vélo de ville pour les magasin Vuitton. Mais ça voudrait dire des cadres à 6000/8000 euros...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités