Arph a écrit:En attendant j'avais loupé les Shamal DB Carbon qui ont une bonne tête (encore que des Shamal à jante carbone et moyeu alu ça fait bizarre, ça fait tellement longtemps que c'est l'inverse ^^). Et surtout le CRL 13 vitesses, plus court pour accepter les pignons de 9 et 10 (comme le XDR et le Microspline), mais compatible avec le 10, 11 et 12 vitesses(et encore faudra voir pour le 9, vu que le 9 passe sur l'actuel).
Pourquoi les autres n'ont pas fait pareil, ça me laisse pantois.
JulienCampa a écrit:c'est pour cette commodité que je reste encore avec mes câbles... juste quelques vis à tourner et le tour est joué...
Je ne fais plus de compétition... je ne vois plus l'utilité de l'électrique... le méca fonctionne aussi bien et je ne roule pas plus lentement que ceux qui ont de l'électrique mais qui ne savent pas gérer leur braquets....
Etienne a écrit:Arph a écrit:En attendant j'avais loupé les Shamal DB Carbon qui ont une bonne tête (encore que des Shamal à jante carbone et moyeu alu ça fait bizarre, ça fait tellement longtemps que c'est l'inverse ^^). Et surtout le CRL 13 vitesses, plus court pour accepter les pignons de 9 et 10 (comme le XDR et le Microspline), mais compatible avec le 10, 11 et 12 vitesses(et encore faudra voir pour le 9, vu que le 9 passe sur l'actuel).
Pourquoi les autres n'ont pas fait pareil, ça me laisse pantois.
En fait, Campagnolo, c'est l'anti-SRAM ... tout simplement![]()
Etonnant que Campa souffre alors que SRAM est en vogue ...
imsaho a écrit:JulienCampa a écrit:c'est pour cette commodité que je reste encore avec mes câbles... juste quelques vis à tourner et le tour est joué...
Je ne fais plus de compétition... je ne vois plus l'utilité de l'électrique... le méca fonctionne aussi bien et je ne roule pas plus lentement que ceux qui ont de l'électrique mais qui ne savent pas gérer leur braquets....
Exactement. L'électrique c'est vraiment pas la meilleure idée du monde. C'est comme si les bateaux du Vendée Globe avaient des moteurs pour régler les voiles.
Fat bob a écrit:Selon moi le problème vient de l'absence quasi totale( à part Canyon de mémoire) de Campagnolo en première monte au contraire de Sram et Shimano. Les raisons ? Je n'en sais rien!
Fireblade07 a écrit:Je serai très étonné que Campa favorise l'EPS ou le mécanique, les disques ou les patins. Ils ont la volonté d'offrir les différentes options. Pour le moment.
Dans 10 ans ça sera peut être différent.
imsaho a écrit:D'ici 10 ans Campa sera peut-être coulé.
Fireblade07 a écrit:Le truc c'est que beaucoup de personnes achètent un prix avant tout...
JulienCampa a écrit:le soucis aussi c'est que la plupart des revendeurs ou certains revendeurs cassent du sucre sur le dos de campa et disent beaucoup de mal de la marque... genre c'est de la merde fabriqué en hongrie, que l'entreprise va être racheté par UAE, ou est déjà en faillite .... etc....
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 16 invités