splitwee a écrit:Innovation: l'étude posturale sur photo du mec debout à coté de son vélo. Y'a un créneau là, c'est dingue que personne n'y ait pensé!
Speed73 a écrit:Le time alpe d'huez 21 est un bon deal à mon avis : déjà pour ce qui est de l'ingénierie et de la qualité de fabrication, et même s'ils ont délocalisés la production en europe : ils ont gardé les machines et le savoir faire, donc une machine bien différente des vélos actuelles qui sont pour la plupart réalisés en Asie par des sous-traitants.
Fireblade07 a écrit:Ba ça me semble pas exceptionnel de la part d'un artisan... C'est justement leur force, de proposer des choses qui sortent de "l'ordinaire". La limite sera plus clairement du côté des fabricants de groupes... Pour Shimano et Sram, je crois que le patin est mort en haut de gamme... Campagnolo avec sa longue histoire, proposera probablement un modèle de freins à patin plus longtemps? L'avenir nous le dira...
Magalou a écrit:Par expérience Sarto ne remplace pas les cadres. Ils te feront une réparation.
Sur mon Lampo ils ont fait un travail important pour transformer le boitier PF en BSA, mais à aucun moment ils n'ont proposé un remplacement du cadre.
ça a dû leur prendre un temps de malade, sans compter le cadre à repeindre intégralement, mais c'est leur mode de fonctionnement.
Tu as d'ailleurs dû voir sur leur nouveau site qu'ils mettent pas mal en avant maintenant les démarches environnementales.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités