GrandesRoues a écrit:faber a écrit:GrandesRoues a écrit:Waouh, un 32/11 ca permet deja d'aller bien vite, tu dois vraiment rouler dans une région avec des faux plats !
Faudrait calculer, mais en moulinant bien ça te permet pas vraiment d'accélérer au delà de 35km/h... Un peu juste en descente, quand même.
Ma réponse se voulait un poil ironique, car je roule en montagne, sur un peu le même type de parcours que polo66.
Mais cela dit, 32/11 avec un pneu pas trop gros ça fait 6,87m de développement, soit 49,5 Km/h à 120 tours/min...
faber a écrit:Jolie machine, tu as des photos du vélo entier ? Quelles sont les roues ?
Curieux d'avoir ton retour, d'autant que ce vélo a l'air d'avoir conquis tous les suffrages pour l'élection du vélo de l'année dans Vélo Vert
Kapper a écrit:faber a écrit:Jolie machine, tu as des photos du vélo entier ? Quelles sont les roues ?
Curieux d'avoir ton retour, d'autant que ce vélo a l'air d'avoir conquis tous les suffrages pour l'élection du vélo de l'année dans Vélo Vert
Désolé pour le retard, difficile d"etre au four et au moulin !
Coté retour, je le trouve très très joueur, réactif, confortable, et une impression de facilité.
je n'ai pas encore essayé dans le cassant, mais je n'attend que ça![]()
Les roues sont des ZTR arch pneus RARA 10.600 kg sur le peson en taille M
Et le porte bidon, c'est résolu ...Camelbak et puis c'est toutil est plus beau comme ça !
zéphi48 a écrit:bob l'éponge a écrit:j'ai une fourche réba rl 2012, et je voulais enlever la cartouche de blocage pour mettre un bouchon recon à la place. mais en démontant je me suis apercu que le diamètre du pas de vis de la cartouche est de 27-28 mm, alors que celui du bouchon récon est de 29mm... bilan = ca rentre pas.
quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème, et avez vous une solution pour pouvoir enlever la cartouche de blocage, puisque le bouchon recon ne va pas sur cette fourche...?
merci
oui c'est la première chose que j'ai essayé de faire quand j'ai reçu a Reba rlt 2012,virer la cartouche ...même problème le bouchon recon non approprié![]()
Puis j'ai essayé ça http://www.bike-components.de/products/info/p21777_Abschlussdeckel-Albert-SL-.html
Bin toujours pas,trop grand...
Du coup je reste avec ma cartouche et mon blocage sur fourreau
guimev a écrit:Roue AMC MTB race dispo http://www.alltricks.fr/vtt/roues-jantes/roues-29-/american-classic-paire-de-roues-race-29-tubeless-309-132992.html
Ca va faire hésiter les personnes qui hésitent avec des roues artisanales !!
guimev a écrit:Je ne veux pas relancer le débat pour ou contre MAVIC, mais il y a peut-être des forumeurs qui préfèrent ce genre de roue aux roues artisanales.
Ton commentaire n'est absolument pas constructif, j'aurai préférer du genre, American classic fait de bon produits, ces roues sont légères, et il est difficile de se faire des roues qui font le même poids chez un artisan pour le même prix. Néanmoins, on peut s'interroger sur le fait de mettre qques euros en plus et avoir une roue qui passe entre les mains d'un professionnel. Il faudrait un retour sur ces roues...
guimev a écrit:on est d'accord : Il faudrait un retour sur ces roues...
ndlc22 a écrit:j ai pas les am race( ,un pote roule avec sur son niner rdo miam...)
mais j ai les am 29 "classiques" montage d origine sur mon niner et pour l instant j ai rien a reprocher , ........
apres 5 mois d usage , je vais faire retendre un peu les rayons mais ras pour le reste
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités