vos résultats.

ocus a écrit:Jeff, je l'ai vu avec son casque porté façon "jeune en scooter avec le casque sur la nuque"... 23ème en master je crois.
Pour le reste ?
Bryce a écrit:toujours chez les vieux... 7° pour moi !
après un départ dans les 10 je me fait bloquer dans la première côte que je monte à pied, du coup je me retrouve un peu loin... mais avec jeff, il me semble ( tu confirmes ? )
Le vainqueur n'es pas un inconnu, non ?
pyf a écrit:@Jeff,
La prochaine fois si tu veux gagner des places, fait les descentes à pieds... apparemment c'est comme ça que ça se gagne un maillot tricolore de vieux![]()
![]()
(dédicace à Mr Clochez) !
pyf a écrit:Le boss a bien géré aussi pour être dans le Top 60. Pi il a fait exprès de se mettre derrière moi dans la première descente pour me voir faire mon vol plané... toujours dans les bons coups le boss![]()
pyf a écrit:Comme ça j'ai pas explosé, j'étais pas trop mort à l'arrivée
Je te rappelle que tu as oublié la moitié de tes fringues dans l'appart
jul57 a écrit: Bryce, c'est toi qui avait un Giant "flamming" version ultra light ?
Jeff a écrit:Bryce a écrit:toujours chez les vieux... 7° pour moi !
après un départ dans les 10 je me fait bloquer dans la première côte que je monte à pied, du coup je me retrouve un peu loin... mais avec jeff, il me semble ( tu confirmes ? )
Le vainqueur n'es pas un inconnu, non ?
Oui, tu m'as repassé tel un avion.
Et oui le vainqueur n'est pas un inconnu, elite, vainqueur d'un challenge national de cyclo cross cet hiver, mais ses plus beaux faits d'armes se sont déroulés après les courses, lors des contrôles pipi en particulier, c'est bleu fluo chez lui![]()
J'en ai discuté avec JP Stephan à l'arrivée, il était dégouté de le passer en descente alors qu'il était à pied le clochez (cloche pied ?) et que l'autre passait 2fois plus vite en montée... Bref un champion de France de VTT qui n'a que le maillot et pas le coup de guidon, c'est dommage...
pyf a écrit:@Ocus,
Braco à Coco. Vu qu'elle était toujours près de Caro, j'ai pu voir qu'elle faisait une belle course. Pi vous avez la classe avec les noms sur le maillotIl est officiel votre maillot ? Paske nous on a pas le droit de courir en maillot Look
![]()
jul57 a écrit:Bryce, c'est toi qui avait un Giant "flamming" version ultra light ?
Ocus, qu'est ce que tu faisais avec un lapierre monté sur ressort ? Tu ne roules pas en Taurine normalement ?
ocus a écrit:Vous serez les 2 (enfin, plutot les 3 apparement avec 'waouf') présents à Val Tho ?
ocus a écrit:Bah si, un taurine en début de saison, mais là, je viens de changer... et depuis, j'avance plus
pyf a écrit:C'est pas waouf, c'est wouf-wouf non de diou![]()
pyf a écrit:Oui on sera à Val Tho, j'ai tellement cru mourrir l'an dernier là bas que faut bien y retourner(qui a dit maso ?) sauf que ce coup là, j'vais essayer d'en garder pour les ravito de la fin.
Ya aussi Jul et Jeff qui viennent. La famille Julmtb presqu'au grand complet... il aurait fallu inviter Ricky aussi... ah non c'est vrai, il a peur des cailloux maintenant qu'il ne touche plus qu'aux routes bien lisses![]()
![]()
pyf a écrit:Pas du joli joli que de mettre la faute sur le vélo comme ça... bon aller sur ce coup on t'autorisec'est un LP après tout sur lequel tu roulais
jul57 a écrit:Jeff, tu confonds avec Christophe Morel qui s'est fait chopper.
Mais bon, Vayer exprime quand même ses doutes sur Clochez :
http://www.humanite.fr/2002-01-12_Sport ... U-LIBAN-RA
pyf a écrit:Ya aussi Jul et Jeff qui viennent. La famille Julmtb presqu'au grand complet... il aurait fallu inviter Ricky aussi... ah non c'est vrai, il a peur des cailloux maintenant qu'il ne touche plus qu'aux routes bien lisses![]()
![]()
x man a écrit:
Jeff c' est quoi ces histoires de contrôles ? tu y va un peu fort, balancer des trucs comme ça sur un forum c 'est limite ... quand on est mal informé il vaut mieux rien dire.
Pour le challenge national de cyclo cross tu dois confondre également, Geoffrey Clochez n 'en a pas gagné cet hiver![]()
Pour ce qui est des descentes, j 'ai fait 3 tours de reco avec lui la veille et il descend tout a fait correctement, c'est pas le meilleur descendeur pas le plus mauvais non plus.
Si il a mis pied a terre il a du être gener ou avoir un soucis.
JP Stephan est dégouté5 ème titre master de suite, 3éme au scratch a 44 ans ... j' aimerais bien être dégouté comme lui
p.s : Je connais un peu Clochez, on court dans le même club
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités