KOJAK a écrit:Le latex Stan, j'ai trouvé (fallait chercher à No tubes).
Avez vous des avis sur le NO FLATES JOE'S pour montage tubetype/latex ?
Perro a écrit:ou peut on se procurer du produit notube sur le net en france?
BiBi WET a écrit:J'ai ce produit à la maison et je continue à utiliser le produit Stan.
Perro a écrit:ou peut on se procurer du produit notube sur le net en france?
KOJAK a écrit:Perro a écrit:ou peut on se procurer du produit notube sur le net en france?
J'avais aussi posé la question ......... mais j'ai trouvé : Barracuda.
Tu regarderas la notice, ils disent aussi que ça bouche des trous de 6mm, comme le No Flates.
Apparement, beaucoup ici apprécient plus particulièrement le Stan.
mickey a écrit:Perro a écrit:ou peut on se procurer du produit notube sur le net en france?
www.funsportscycles.com
ubo a écrit:C'est pas quelques jours avant une épreuve qu'il faut s'engager dans une telle opération...
ubo a écrit:L'étanchéité ne vient pas tout de suite,surtout avec des conti plutôt poreux, tu devras attendre un peu de regonfler quelques fois avant qu'ils deviennent étanches ....
En plus il faudra les regonfler assez régulièrement (environ 1 fois par semaine
ocus a écrit:Une petite question Latex, mais pas "no-tube"
Peut-on mettre du préventif Stan dans une chambre à air latex ?
Le liquide ne risque t'il pas de déteriorer le latex de la chambre ?
Merci d'avance pour vos réponse !
Olibabe a écrit:No Flats vend des chambres avec du latex dedans qui font 350g pièce. je t'en envoie une paire si tu veux... personne n'est intéressé à la rédac![]()
Sinon, je ne pense pas qu'il y ait de risque mais je ne crois pas que beaucoup de chambres ont un obus démontable pour mettre le latex facilement. Tu vas donc devoir crever ta chambre avec une aiguille... bof bof.
Bon, tu fais le cobaye et tu nous dit quoi?
Mat743 a écrit:Première expérience en latex ce WE au Roc: bilan plutot mitigé![]()
J'avais un Nobby Nic 2.25 à l'avant et un Explorer Supersonic 2.1 à l'arrière, avec du latex Stan dans les deux pneus montés sur des Xmax SL. Pas de problème à l'avant, mais je perdais régulièrement à l'AR. Du coup, à la première assistance. Je précise que j'ai bien fait le montage avec un compresseur et que j'ai bien entendu le "clac" des tringles qui s'engagent dans la jante.
BiBi WET a écrit:Mat743 a écrit:Première expérience en latex ce WE au Roc: bilan plutot mitigé![]()
J'avais un Nobby Nic 2.25 à l'avant et un Explorer Supersonic 2.1 à l'arrière, avec du latex Stan dans les deux pneus montés sur des Xmax SL. Pas de problème à l'avant, mais je perdais régulièrement à l'AR. Du coup, à la première assistance. Je précise que j'ai bien fait le montage avec un compresseur et que j'ai bien entendu le "clac" des tringles qui s'engagent dans la jante.
Les CrossMax ne sont pas conseillées pour ce genre de montage. Autant avec mes jantes ZTR je n'ai pas de PB, autant avec mes CrossMax actuelles je perds de l'air lors des gros appuis.
Pour finir, comme l'a dit Ubo, il ne faut pas monter le pneu au dernier moment car l'étanchéité n'est pas toujours immédiate.
Olibabe a écrit:Le hic, c'est qu'ils ont mis du latex dans une chambre qui a déjà l'air increvable telle quelle. Elle doit bien faire dans les 250g toute seule et c'est pour du XC!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités