rougeman a écrit:slt a tous !! je cherche des infos concernant des jantes carbone vtt. les marques, les prix, les liens vers les sites... merci d'avance.
Jeff a écrit:rougeman a écrit: je ne vois pas l'interêt de la jante carbone à pneu vu le prix sachant qu'une ZTR remplie très bien son rôle pour beaucoup moins cher et avec une utilisation tubeless sans souçis.
mickey a écrit:moi je la voulais a pneus pour un montage "notubes" si gain de poid important. L'avantage du pneus c'est qu'il y a le choix et c'est bien plus facile à changer pour tel ou tel course.
Maintenant c'est sure que l'avantage du boyaux sur le pneus est indéniable (confort, rendement)
deplus je me pose la question de la solidité sur "mes " sentiers ?
car vu leur prix ça donne à refléchir
proracing a écrit:la dt 330 coute 645 prix de vente public !!
Jeff a écrit:rougeman a écrit:slt a tous !! je cherche des infos concernant des jantes carbone vtt. les marques, les prix, les liens vers les sites... merci d'avance.
J'ai fait une rapide étude de ce qui se faisait en roues carbone, je n'ai choisit que les modèles boyaux, je ne vois pas l'interêt de la jante carbone à pneu vu le prix sachant qu'une ZTR remplie très bien son rôle pour beaucoup moins cher et avec une utilisation tubeless sans souçis.
Bref, ma conclusion est que les reynolds sont de bien meilleures qualités que les tufo ou Xpozed. J'ai eu des reynolds en route et elles restent les meilleures jantes basses que j'ai eu. Les roues complètes reynolds topo T sont montées avec moyeux DT swiss et rayons DT révolution, 28 avt et arr croisés par 2. Le prix tournera autour de 1200 / 1300 € la paire en 2008 (une belle baisse / 2007) et elles seront dispo d'içi 5 semaines en France.
Avec Proracing, on a chacun commandée une paire, on peut faire une commande groupée si suffisamment de personnes intéressées,MP
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités