Tribulus

Pour discuter des programmes, alimentation, etc...

Tribulus

Messagede thebiglupin » Mar 18 Déc 2007 16:23

Apres avoir fais une cure de vitamine B12 en intramusculaire + une cure de Fer je vais au 1er janvier faire une cure de Cuivre+Zinc+Sélénium + Queue de Cerises + Huile D'haarlem histoire de tout bien d'ecrasser

Ensuite je devrais commencer ma cure de Trebulus qui est à base de plante donc naturel et qui a les facultés d'augmenter votre testosterone de 30%.

J'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous utilise ce composant.
Si vous avez des avis sur ma cure de netoyage ainsi que le trebulus voili voulou.
Ris aujourd'hui, pleurs demain
thebiglupin

Messagede Olibabe » Mar 18 Déc 2007 16:48

+30% de testostérone?

Euh, je n'y connais rien, mais ce chiffre me semble suspect. Tu fais ça avec l'aide d'un médecin? Aucun risque d'assimilation à du dopage? Les risques pour la santé sont-ils bien évalués et maîtrisés?
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.

Re: Tribulus

Messagede proracing » Mar 18 Déc 2007 16:53

thebiglupin a écrit:Apres avoir fais une cure de vitamine B12 en intramusculaire + une cure de Fer je vais au 1er janvier faire une cure de Cuivre+Zinc+Sélénium + Queue de Cerises + Huile D'haarlem histoire de tout bien d'ecrasser

Ensuite je devrais commencer ma cure de Trebulus qui est à base de plante donc naturel et qui a les facultés d'augmenter votre testosterone de 30%.

J'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous utilise ce composant.
Si vous avez des avis sur ma cure de netoyage ainsi que le trebulus voili voulou.

:shock: :roll:

Tu es sur que tout va bien ?
proracing
Moderateur

Messagede linus88 » Mar 18 Déc 2007 16:56

va falloir te les vider plus souvent avec une augmentation de 30% de testoterone

ou tu vas devenir iritable comme jamais :lol: :lol: :lol: :lol:
Le Tribulus terrestris est utilisé en Inde depuis des millénaires pour traiter les problèmes d'impuissance, de frigidité et de stérilité. Les premières recherches cliniques modernes sur le Tribulus terrestris ont été conduites aux Instituts d'Endocrinologie et de Gynécologie de Bulgarie, et ont été confirmées par des études réalisées ultérieurement aux USA. La supplémentation en Tribulus permet d'accroître de 30% la production de Testostérone et stimule ainsi la libido masculine. Une nette amélioration de la libido féminine a également été constatée. Une influence positive sur la qualité et la durée des érections, sur la spermatogenèse et sur l'ovulation existe également. Les sportifs utilisent aussi le Tribulus terrestris pour accroître leur endurance et prendre de la masse musculaire.
linus88

Messagede Julie » Mar 18 Déc 2007 17:07

donc il courrira plus vite après des femmes !

:lol:

PS ta copine/femme est d'accord?
:arrow:
Julie

Messagede xcm » Mar 18 Déc 2007 17:12

:roll:

tu sais qu on peut gagne des courses sans prendre de complements alimentaires ?

vache impressionnant :?

j'adhere pas du tout

jimagine bien ta table a manger avec quinze flacon de differentes pillules

enfin c pas du dopage a vos yeux a tous ,allez y continuez a engraisser des soi disant societes pharmaceutiques

tu voi cette année jetais sponso par sportpharm et jai pas eu un seul produit, enfin jai rien demandé...
xcm

Messagede thebiglupin » Mar 18 Déc 2007 17:17

Ma copine....je lui en ai pas parlé.

Linus merci pour l'article commercial,je l'avais déjà lu :wink:

Proracing rassures toi tout va bien ce n'est que des plantes

Pour Oli ba euh...pas de médecin qui me suit "de pres" et c'est vrai que les chiffres paraissent impressionnant c'est pour ca que je veux essayer.

Maintenant je me doute que ca correspond pour beaucoup à du dopage mais ce sera moins dur que la B12 en intra.
thebiglupin

Messagede linus88 » Mar 18 Déc 2007 17:17

pour c'est des plantes donc pas de dopage

la noix de coca c'est aussi une plante aussi :lol:
linus88

Messagede thebiglupin » Mar 18 Déc 2007 17:20

On m'la fais avec le canabis...
thebiglupin

Messagede linus88 » Mar 18 Déc 2007 17:23

Ginseng sibérien.

L'Éleuthérocoque est un buisson originaire de Sibérie, où il abonde. Il est aussi présent en Chine et en Corée. On récolte la racine d'Eleuthérocoque à l'automne.

Elle renferme des éleuthérosides, auxquels elle doit ses propriétés. En effet, la racine d'Eleutherocoque facilite l'effort physique, augmente la capacité de résistance et améliore la récupération après l'effort.
Cette racine est vitalisante : c'est un bon tonique masculin. L’Eleuthérocoque facilite aussi la concentration intellectuelle.
L'Eleuthérocoque est aussi "adaptogène", c'est-à-dire qu'elle va favoriser l'adaptation harmonieuse de l'organisme à diverses situations. Par exemple, les cosmonautes russes l'utilisent et leur permet une meilleure adaptation à l'espace.
linus88

Messagede thebiglupin » Mar 18 Déc 2007 17:26

linus88 a écrit:Ginseng sibérien.

L'Éleuthérocoque est un buisson originaire de Sibérie, où il abonde. Il est aussi présent en Chine et en Corée. On récolte la racine d'Eleuthérocoque à l'automne.

Elle renferme des éleuthérosides, auxquels elle doit ses propriétés. En effet, la racine d'Eleutherocoque facilite l'effort physique, augmente la capacité de résistance et améliore la récupération après l'effort.
Cette racine est vitalisante : c'est un bon tonique masculin. L’Eleuthérocoque facilite aussi la concentration intellectuelle.
L'Eleuthérocoque est aussi "adaptogène", c'est-à-dire qu'elle va favoriser l'adaptation harmonieuse de l'organisme à diverses situations. Par exemple, les cosmonautes russes l'utilisent et leur permet une meilleure adaptation à l'espace.

à bah voila en complement du tribulus je vais prendre ca

Lupin le cobaye Humain
thebiglupin

Messagede linus88 » Mar 18 Déc 2007 17:29

tu sais les labos cherchent des cobayes

si tu veux y aller pour nous ça serai cool
linus88

Messagede xcm » Mar 18 Déc 2007 17:37

en attendant ya un crossman français bien connu qui a eté suspendu ..son excuse c qu il prenait des trucs a base de plantes pour ses veines ou pieds je sais plus, le message a été retiré de velo101

un ancien pro de chez bianchi ma raconté qu il avait pris un complement a base de plantes chinoises contenant de l ephedrine et non signalé sur la boite ...il la su lors de sa suspension..

donc voila mefiance...

personne croira votre bonen foi le jour ou votre nom sera dans les journaux
xcm

Messagede thebiglupin » Mar 18 Déc 2007 17:42

Non mais serieux...je sent la derive là en relisant tout je suis sûr que pas mal derriere leurs ecrans ce disent "putains la chaudiere" ou "il est capable de tout genre toxico pour marcher plus fort !"
Bah non justement,si je me renseigne c'est que je veux pas me mettre de merde dans le corps,je pense que la vitamine B12 et le fer etaient important car j'etais en carence.

Si vraiment je cherchais à me doper je ne le deballerais pas sur un forum et je taperais direct dans la "vrai" testo et hormones de croissances.

Je ne cherche à etre le cobaye de personne et n'ai ni l'envie ni les moyens ni les connaissances pour me doper.

Je suis juste un jeune qui cherche à ameliorer ces perfs grace en premier aux entrainements,hygiene de vie et volonté.

Les complements alimentaire sont tres rares c'est la premiere année d'ailleur que je m'y interesse sachant que j'ai d'autres objectifs que les années anterieures.
thebiglupin

Messagede thebiglupin » Mar 18 Déc 2007 17:44

marathon a écrit:en attendant ya un crossman français bien connu qui a eté suspendu ..son excuse c qu il prenait des trucs a base de plantes pour ses veines ou pieds je sais plus, le message a été retiré de velo101

un ancien pro de chez bianchi ma raconté qu il avait pris un complement a base de plantes chinoises contenant de l ephedrine et non signalé sur la boite ...il la su lors de sa suspension..

donc voila mefiance...

Surtout que je me tape le suivis longitudinal et que j'ai balisé rien qu'avec ma prise de B12 mais RAS qu'elle ma dit la dame.
thebiglupin

Messagede linus88 » Mar 18 Déc 2007 17:57

marathon a écrit:en attendant ya un crossman français bien connu qui a eté suspendu ..son excuse c qu il prenait des trucs a base de plantes pour ses veines ou pieds je sais plus, le message a été retiré de velo101

donc voila mefiance...

Dans le ginseng il y en a s'il n'est pas pur
linus88

Messagede Erikerac » Mar 18 Déc 2007 18:20

thebiglupin a écrit:Non mais serieux...je sent la derive là en relisant tout je suis sûr que pas mal derriere leurs ecrans ce disent "putains la chaudiere" ou "il est capable de tout genre toxico pour marcher plus fort !"

Ben t'avoueras quand même là que ton entame de post est un peu "raide" dirons-nous !!! Heureusement que tu n'as pas parlé du docteur Ferrari car là s'en était fait :lol: :lol:

Sérieusement je pense que si tu ne plaisantes pas, tu veux donc tout mettre ce qui est légal en oeuvre pour augmenter ta performance : hygiène de vie, entrainement, nutrition.

Je suis complémenté en fer aussi (le tri LD ça use :oops: ) et ai pris une fois en sortie de stage une boite d'Isoxan Endurance tout ce qu'il y a de plus légale. Dès que je vais chez le médecin, ce qui est rarissime, j'envoie à la CPLD ainsi qu'à la fédé une lettre indiquant par exemple la prise d'un médoc "avec effet indésirable pour le sportif". Même si je suis bien en deça des doses légales.

Attention aussi aux trucs type Activex pour un petit rhume l'hiver, pas bon du tout :x

Maintenant pour ta demande, si tu augmentes ton taux de testo de 30%, tu seras très probablement au dessus de la limite :idea:

Si tu persiste dans cette approche très rigoureuse, tu dois pouvoir trouver tout ce dont ton corps à besoin dans une alimentation équilibrée, une fois que tu as remis tes jauges à niveau.

Et chose primordiale pas souvent abordée... le sommeil !!!!
Pour être performant, il faut dormir :!: :!: :!:
Erikerac

Messagede thebiglupin » Mar 18 Déc 2007 18:27

Ok d'acc donc je vais juste faire ma cure de netoyyage apres fete et ensuite roule !

Ui en relisant l'entame est assez simpa !
thebiglupin

Messagede mickey » Mer 19 Déc 2007 09:52

pour ton netoyage pourquoi pas 24h à jeun ?
GENIUS 27" XX1 TOPWHELLS
mickey

Messagede linus88 » Mer 19 Déc 2007 13:30

mickey a écrit:pour ton netoyage pourquoi pas 24h à jeun ?

ce n'est pas ça qui va nettoyer ton foie :wink:
linus88

Messagede lolo » Mer 19 Déc 2007 14:07

donc voila mefiance...

Lapsus !!! :lol: :lol: :lol:
@+
Lolo
lolo

Messagede EMMANUEL15 » Ven 25 Jan 2008 10:45

thebiglupin a écrit:Non mais serieux...je sent la derive là en relisant tout je suis sûr que pas mal derriere leurs ecrans ce disent "putains la chaudiere" ou "il est capable de tout genre toxico pour marcher plus fort !"
Bah non justement,si je me renseigne c'est que je veux pas me mettre de merde dans le corps,je pense que la vitamine B12 et le fer etaient important car j'etais en carence.

Si vraiment je cherchais à me doper je ne le deballerais pas sur un forum et je taperais direct dans la "vrai" testo et hormones de croissances.

Je ne cherche à etre le cobaye de personne et n'ai ni l'envie ni les moyens ni les connaissances pour me doper.

Je suis juste un jeune qui cherche à ameliorer ces perfs grace en premier aux entrainements,hygiene de vie et volonté.

Les complements alimentaire sont tres rares c'est la premiere année d'ailleur que je m'y interesse sachant que j'ai d'autres objectifs que les années anterieures.

Bonjour biglupin je crois que tu commence a te poser trops de questions si tu est déja en carence de fer et de B12 il vaudrai mieux se demender si ton corps n est naturelement pas capable de faire face a la charge de travail que tu lui demande , ok bien sur ce n est pas du dopage mais pour moi dés que tu a recours a des aiguille c est loin d etre naturel non plus , tu t aventure sur un terrain douteux , c est comme le docteur bélocq qui préconisai le réequilibrage hormonal sous couvert de dire que le corps en avai besoin et puis c est naturel les hormones.
J ai fait quelques saisons en nationale et elite il faut voire ce que les collégues s enfilaient dans le Q , il faut savoir ouvrire les yeux et se contenter de ce que l on a , aprés une fois que tu commence a suplémenter de tout les cotés avec du n importe quoi ton corps ne sait plus ou il en est . Le seul qui m est impressioné quand je courai avec lui c était Vino et on voit ou il a fini pourtant un mec d une classe incroyable.
EMMANUEL15

Messagede rickyfirst » Ven 25 Jan 2008 12:31

EMMANUEL15 a écrit:

Bonjour biglupin je crois que tu commence a te poser trops de questions si tu est déja en carence de fer et de B12 il vaudrai mieux se demender si ton corps n est naturelement pas capable de faire face a la charge de travail que tu lui demande , ok bien sur ce n est pas du dopage mais pour moi dés que tu a recours a des aiguille c est loin d etre naturel non plus , tu t aventure sur un terrain douteux .

Tu as raison mais cela pose un problème évident qui est la définition de 'naturel'.

Par exemple, est il naturel qu'un individu ai une charge d'entraînement de 20 heures ?

J'aurais tendance à dire que l'homme est une mechine comme les autres, il y a des plus ou moins performantes mais une règle générale est que plus le niveau de prestation augmente plus les besoins augmentent.

Il me semble évident que lors d'un constat de carence, il faut en premier analyser son alimentation, en second avoir la lucidité et la possibilité de situer honnêtement son niveau réel et enfin d'éventuellement penser à l'utilisation d'un complément alimentaire.

En clair, cela demande de la sagesse.
rickyfirst
.

Messagede dborci » Ven 25 Jan 2008 14:00

Cher Anthony,

Je donne raison à Ricky. Je pense que tu fais fausse route !!!

Tu t'imposes des charges d'entraînement que tu ne peux pas supporter. Sauf avoir recours à des substances illicites

Sportivement.

Ivan
dborci

Messagede duduche » Ven 25 Jan 2008 19:23

Mis à part que je ne cautionne pas non plus ce que tu "prends", même si tout est - semble-t-il - parfaitement légal (rien qu'à l'idée de la piqure de vitamines ça me fait froid dans le dos pourtant je n'ai pas peur des aiguilles :? ), je crois qu'il serait bon de te pencher sur ta pratique proprement dite.

Pour nous c'est facile de la suivre, avec ton blog :)

Effectivement tu as l'air d'en faire beaucoup, même si pour le moment c'est plutôt une dominante foncier.

Si tu avais 30 ans et que cela fasse 5 ans que tu es à ce régime hebdomadaire je ne me ferais pas de soucis pour toi. Mais je crois que ce n'est pas le cas et ce n'est que relativement récemment que tu as atteint ce niveau.
Je ne suis pas non plus ton entraineur mais je te conseillerais d'attendre un peu d'assimiler tout ça.
20-25 h de vélo en janvier en région parisienne à 21 ans ce n'est pas comme 20-25 h avec 25°C à 30 ans, au niveau de la récupération. Ca n'a même rien à voir !

Peut-être que ton club (et toi) attend des résultats pour les Plages Vendéennes et il n'est jamais bon pour le moral d'être à la rue en début de saison mais pour ta santé et ta condition physique j'aurai plus mis l'accent sur les sorties courtes et intenses (où l'on récupère finalement bien) que sur les rallyes de 5h ou les jours avec 2 sorties.
A mon avis les sensations seraient meilleures, la récupération aussi et donc ce qui va avec : le moral et donc la motivation mais aussi l'absence de question existentielle sur des rééquilibrages, des décrassages ou je ne sais quoi d'autre.

Désolé si tout ça parait un peu brutal mais je préfère donner un avis franc
Dernière édition par duduche le Sam 26 Jan 2008 10:58, édité 1 fois.
duduche

Messagede roulmoncoq » Ven 25 Jan 2008 21:56

je sais pas , tuyau bouché?

ANDROGEL? tu peux l'avoir au DRUGSTORE 100ros le TUB!
mais seulement a la ptit cuillere voire aussi LE VIAGRA :lol:
roulmoncoq

Messagede thebiglupin » Sam 26 Jan 2008 20:57

Vous avez tout à fait raison !

Le trebulus etait une tres mauvaise idée et je m'en suis rendu compte !

Sans vouloir me justifier,cela n'est pas mon but,je vais eclaircir quelques points.

J'ai peu etre ecris une connerie en parlant de carence en Fer,en faite je n'ai pas fait de carence mais mon taux de férétine était bas (pas en dessous de la norme) alors pour entamer le début hivernal avec les reserves au max j'ai fait cette cure de fer et par la meme occasion de B12 et pour celle ci en intramusculaire,pourquoi en intra? Car comme ça ça ne passe pas par le foie,bonne mauvaise idée? Ent tout cas je l'ai fait et même si la piqure est maintenant liée au dopage,ce n'etait pas dans ce but .

La baisse en fer etait peut etre lié à une reprise tardive mais tres intense de ma saison 2007 (reprise en avril apres 6mois d'arrete pui coupure en Mai pour divers problemes et Vrai reprise tres intense en Juin jusque début Septembre.)

Aujourd'hui mon plan d'entrainement est vraiment plus chargé qu'avant...et je me dis que je suis qu'en janvier,pour le moment je le supporte bien,certe je suis fatigué,je le vois par mes heurese de sommeil mais je me sent à peu pres bien sur le velo,maintenant je suis en derniere année d'espoir et à la fin de c'elle ci je devrais faire un choix,donc je me donne tout les moyens LEGAUX (et oui malgré se que j'ai pu ecrire je reste dans le droit chemin) pour réussir mon objectif.

Je pense que même si les résultats ne sont pas là cette année,se que je me souhaite pas,j'aurais beaucoup apris sportivement sur moi même car j'espere repousser mes limites,si j'y arrive pas,c'est que je n'etais pas fais pour le sport de Haut Niveau dans le cyclisme et un retour dans une catégorie m'etant plus adaptée sera donc envisagée.

Sur ce j'espere ne pas vous avoir fait trop mauvaise impréssions et mon blog reste toujours à votre disposition

:wink:
:arrow:
thebiglupin

Messagede rickyfirst » Sam 26 Jan 2008 22:01

Propos sages.

Juste un conseil ne te met pas trop de pression en 'pensant' que c'est l'année ou jamais. La vie est encore longue et une pression importante n'est jamais trop constructive.

Cependant, n'oublie pas la progressivité dans ton entraînement, en haussant de façon significative ta charge d'entraînement, tu t'exposes à un contre coup en avril/mai moment ou tu auras besoin de jus.
rickyfirst
.

Messagede EMMANUEL15 » Dim 27 Jan 2008 10:45

Oui Biglupin on comprend ton envie de bien faire et d étre au maximum de tes capacité mais sache que l entraiment et loin d etre une science exacte et que le corps humain a toujours ces mysteres alors ne te fixe pas cette année comme point d orgue , on progresse largement jusqu a 27 ans il suffit surtout de pensser a la récup , oui il faut bosser mais la récup et ce qu il y a de plus important , pour conserver une fraicheur pfysique mais surtout inetelectuel et toujours avoir l envie d aller rouler et de bien faire , si tu est fatige tu n aura plus la niake qui est decisive sur les courses, une fois que l on est pus ou moin tous au méme niveau c est l envie qui fait gagner.
Bonne continuation :

ps: le tribulus ca mrche trés bien
EMMANUEL15

Messagede rickey » Ven 1 Fév 2008 13:14

.

Eh bien tu vois je ne crois pas du tout ta démarche si innocente que ça car pour répondre a ta question "je ne veux pas me mettre des cochonneries dans le corps"
Le plus simple , tu ne prends rien et comme ça tu pose pas la question

De plus pour aller chercher le tribulus il faut déjà aller sur de bon forum (qui en parle) tu as fait certainement la démarche, et ton but c'est quand même d'augmenter ta performance

Ceci dit le tribulus c'est de la rigolade, des plantes,c'est naturel, c'est bon pour vider ton porte monnaie, moi si j'étais toi, j'hésiterai pas je passerai la vitesse supérieure allez courage t'es pas loin

:?
Non à l'euthanasie des chatons abandonnés... mangeons-les plutôt !
rickey

Suivante

Retourner vers Entrainement