thebiglupin a écrit:Apres avoir fais une cure de vitamine B12 en intramusculaire + une cure de Fer je vais au 1er janvier faire une cure de Cuivre+Zinc+Sélénium + Queue de Cerises + Huile D'haarlem histoire de tout bien d'ecrasser
Ensuite je devrais commencer ma cure de Trebulus qui est à base de plante donc naturel et qui a les facultés d'augmenter votre testosterone de 30%.
J'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous utilise ce composant.
Si vous avez des avis sur ma cure de netoyage ainsi que le trebulus voili voulou.
linus88 a écrit:Ginseng sibérien.
L'Éleuthérocoque est un buisson originaire de Sibérie, où il abonde. Il est aussi présent en Chine et en Corée. On récolte la racine d'Eleuthérocoque à l'automne.
Elle renferme des éleuthérosides, auxquels elle doit ses propriétés. En effet, la racine d'Eleutherocoque facilite l'effort physique, augmente la capacité de résistance et améliore la récupération après l'effort.
Cette racine est vitalisante : c'est un bon tonique masculin. L’Eleuthérocoque facilite aussi la concentration intellectuelle.
L'Eleuthérocoque est aussi "adaptogène", c'est-à-dire qu'elle va favoriser l'adaptation harmonieuse de l'organisme à diverses situations. Par exemple, les cosmonautes russes l'utilisent et leur permet une meilleure adaptation à l'espace.
marathon a écrit:en attendant ya un crossman français bien connu qui a eté suspendu ..son excuse c qu il prenait des trucs a base de plantes pour ses veines ou pieds je sais plus, le message a été retiré de velo101
un ancien pro de chez bianchi ma raconté qu il avait pris un complement a base de plantes chinoises contenant de l ephedrine et non signalé sur la boite ...il la su lors de sa suspension..
donc voila mefiance...
personne croira votre bonen foi le jour ou votre nom sera dans les journaux
marathon a écrit:en attendant ya un crossman français bien connu qui a eté suspendu ..son excuse c qu il prenait des trucs a base de plantes pour ses veines ou pieds je sais plus, le message a été retiré de velo101
un ancien pro de chez bianchi ma raconté qu il avait pris un complement a base de plantes chinoises contenant de l ephedrine et non signalé sur la boite ...il la su lors de sa suspension..
donc voila mefiance...
thebiglupin a écrit:Non mais serieux...je sent la derive là en relisant tout je suis sûr que pas mal derriere leurs ecrans ce disent "putains la chaudiere" ou "il est capable de tout genre toxico pour marcher plus fort !"
donc voila mefiance...
thebiglupin a écrit:Non mais serieux...je sent la derive là en relisant tout je suis sûr que pas mal derriere leurs ecrans ce disent "putains la chaudiere" ou "il est capable de tout genre toxico pour marcher plus fort !"
Bah non justement,si je me renseigne c'est que je veux pas me mettre de merde dans le corps,je pense que la vitamine B12 et le fer etaient important car j'etais en carence.
Si vraiment je cherchais à me doper je ne le deballerais pas sur un forum et je taperais direct dans la "vrai" testo et hormones de croissances.
Je ne cherche à etre le cobaye de personne et n'ai ni l'envie ni les moyens ni les connaissances pour me doper.
Je suis juste un jeune qui cherche à ameliorer ces perfs grace en premier aux entrainements,hygiene de vie et volonté.
Les complements alimentaire sont tres rares c'est la premiere année d'ailleur que je m'y interesse sachant que j'ai d'autres objectifs que les années anterieures.
EMMANUEL15 a écrit:thebiglupin a écrit:Non mais serieux...je sent la derive là en relisant tout je suis sûr que pas mal derriere leurs ecrans ce disent "putains la chaudiere" ou "il est capable de tout genre toxico pour marcher plus fort !"
Bah non justement,si je me renseigne c'est que je veux pas me mettre de merde dans le corps,je pense que la vitamine B12 et le fer etaient important car j'etais en carence.
Si vraiment je cherchais à me doper je ne le deballerais pas sur un forum et je taperais direct dans la "vrai" testo et hormones de croissances.
Je ne cherche à etre le cobaye de personne et n'ai ni l'envie ni les moyens ni les connaissances pour me doper.
Je suis juste un jeune qui cherche à ameliorer ces perfs grace en premier aux entrainements,hygiene de vie et volonté.
Les complements alimentaire sont tres rares c'est la premiere année d'ailleur que je m'y interesse sachant que j'ai d'autres objectifs que les années anterieures.
Bonjour biglupin je crois que tu commence a te poser trops de questions si tu est déja en carence de fer et de B12 il vaudrai mieux se demender si ton corps n est naturelement pas capable de faire face a la charge de travail que tu lui demande , ok bien sur ce n est pas du dopage mais pour moi dés que tu a recours a des aiguille c est loin d etre naturel non plus , tu t aventure sur un terrain douteux .
.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités