Tytoune a écrit:Donc des Crossmax SL, Python tubes type et Notubes Flaps !!
La recette est elle bonne ?
En toute franchise j'ai peur de faire une connerie et de me retrouver avec le produit sur les bras..
Seb-@. a écrit:Tytoune a écrit:Donc des Crossmax SL, Python tubes type et Notubes Flaps !!
La recette est elle bonne ?
En toute franchise j'ai peur de faire une connerie et de me retrouver avec le produit sur les bras..
Si tu n'as pas déjà les roues, il y a mieux à faire.
Seb-@. a écrit:Disons surtout que pour 600€ tu aurais eu de bien meilleures roues avec un clipsage sûr du pneu.
Tytoune a écrit:Seb-@. a écrit:Disons surtout que pour 600€ tu aurais eu de bien meilleures roues avec un clipsage sûr du pneu.
Disons que mon budget était de 350€ et je vient de trouver a côté de chez moi une paire de SL avec moins de 100km donc j'ai pas chercher 12h à 14h
Mais bon tanpis je vais rester en montage tubetype + chambre latex
yannbzh a écrit:Tytoune a écrit:Seb-@. a écrit:Disons surtout que pour 600€ tu aurais eu de bien meilleures roues avec un clipsage sûr du pneu.
Disons que mon budget était de 350€ et je vient de trouver a côté de chez moi une paire de SL avec moins de 100km donc j'ai pas chercher 12h à 14h
Prends des pneus maxxis, cela marche trés bien avec des jantes mavic.
herve 38 a écrit:yannbzh a écrit:Tytoune a écrit:Seb-@. a écrit:Disons surtout que pour 600€ tu aurais eu de bien meilleures roues avec un clipsage sûr du pneu.
Prends des pneus maxxis, cela marche trés bien avec des jantes mavic.
bon a savoir , mais c est pas plutot les modèles "exceptions series " qui vont bien ?
south rider a écrit:pourquoi l'un pour les courses et l'autre pour lentrainement?le prix?
Moi-mêmea écrit:L'impression pour le RR à l'arrière est plus mitigée. Question accroche, moticité et roulement, rien à redire (bien mieux que le michelin), parcontre, une sensation quasi-permanente de "flou" sur l'arrière. La souplesse des flans tubetype ne doit pas être étrangère à ce phénomène. Il faudra que j'essaie à des pressions plus élevées. A moins que ce ne soit qu'une question d'habitude (mais ce manque de rigidité latérale n'invite vraiment pas à l'attaque )
Petite info importante : Je pèse 97kget j'ai mis ~2.5kg à l'avant comme à l'arrière.
frans a écrit:south rider a écrit:les kit dt swiss et eclipse sont ils exactement les meme?
Normalement oui parce que le kit dt est juste un kit eclipse restické
jjk-60 a écrit:Pour moi j'ai monter mes RR il y a une semaine.
Mise a parre que j'ai mis 2 heurs pour les monter et d'avoir une étanchai ter a 3bars.
Pour l'instant je suis impressionner par la perte de pression : 100g de perdu en une semaine.
J’ai rouler 2fois avec c'est impressionnent le perte de poie: 300g (en p d'inertie s'est énorme) je me suis senti pousser des aille dans les relance.
ma configuration:
mavic cross max slr disc
RR 2.1 new
Joe's Super Sealant de chez Noflats
je pese 55kg je gonfle a 1.8bar
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités