splitwee a écrit:Bon, toujours personne d'interessé pour une commande groupée aux US?
asfvtt a écrit:splitwee a écrit:Bon, toujours personne d'interessé pour une commande groupée aux US?
J'ai fait une commande et vous pouvez oublier car avec les frais de port + frais de dédouanement, en commandant 4 bidons, ça m'est revenu à 35,6€ le bidon soit pas avantageux du tout...
Et si c'est Ups qui livre, c'est sûr que tu n'échapperas pas aux frais de douane ...
abo a écrit:une question (j'avoue je n'ai pas lu toutes les 28 pages) :
avez vous déjà utilisé la méthode de la chambre de BMX 20" coupé en 2 servant de flap étanche? (ghetto style)
VP a écrit:asfvtt a écrit:splitwee a écrit:Bon, toujours personne d'interessé pour une commande groupée aux US?
J'ai fait une commande et vous pouvez oublier car avec les frais de port + frais de dédouanement, en commandant 4 bidons, ça m'est revenu à 35,6€ le bidon soit pas avantageux du tout...
Et si c'est Ups qui livre, c'est sûr que tu n'échapperas pas aux frais de douane ...
Waya ça pique! Je compte commander 2 jantes et tout le bazard pour passer en Notube... J'espère que je passerai à travers!
Tu les avais contactés avant la commande?
proracing a écrit:Moi j'ai déja fait mais chaque fois que tu changes de penu faut recommencer, je te conseille de le faire avec un valave presta
Bip Bip a écrit:normalement tu mets le latex, tu fais clipser/claquer les tringles, tu vas rouler et basta.
Comment procédes-tu en détail?
DIM22 a écrit:Bip Bip a écrit:normalement tu mets le latex, tu fais clipser/claquer les tringles, tu vas rouler et basta.
Comment procédes-tu en détail?
bin, je pense suivre la bonne démarche![]()
je monte mon pneu avec chambre a air, je declipse d'un coté, j'enlève la chambre a air, je deverse du latex dans mon pneu, je remonte le deuxième flanc du pneu, je gonfle au compresseur jusqu'a ce que les tringles claquent bien (je vais jusqu'a 4,5 bar par sécurité), je tourne la roue pendant un certains temps pour bien faire répartir le latex...
mais malheureusement le pneu est a plat après 2h![]()
j'ai a plusieurs reprises regonflé le pneu et a chaque fois le même résultat ! j'ai mis mon pneu dans l'eau et constatation : plein de petites bulles sur le flanc, en bordure de la tringle ! mon pneu n'est pas étanche![]()
la démarche est bonne non ?
lelezard a écrit:J'ai mis 3 semaines à obtenir une étanchéité quasi-parfaite sur un Racing Ralph.
70ml de produit au début. Gonflage quotidien. 50 ml de produit au bout de 10 jours. De nouveau gonflage quotidien. Puis au bout d'environ 3 semaines (un peu moins en fait), du jour au lendemain, ça a tenu !
Va comprendre, Charles...
Quand je pèse aujourd'hui ma roue complète, elle n'a en fait que 71ml de produit. Le reste est parti petit à petit (beaucoup au début...)
Il faut donc être patient, et surtout bien repéré où sont les fuites, de façon à faire arriver le produit dessus (par "lentes" manipulation de la roue dans l'espace... (Non ! je ne suis pas un Martien...)
asfvtt a écrit:splitwee a écrit:
Yep, mavic a fait evoluer sa valve.
raider a écrit:Se démontent... c'est à dire que tu peux démonter l'embout presta ?
Sur mes roues de 2004, c'est pas prévu, pitêtre Mavic a t'il changé sa valve depuis ? Tu vas m'en dire plus.
DIM22 a écrit:je gonfle au compresseur jusqu'a ce que les tringles claquent bien (je vais jusqu'a 4,5 bar par sécurité)
splitwee a écrit:Bon, toujours personne d'interessé pour une commande groupée aux US?
herve 38 a écrit:mes valves mavic se démontent .....
Seb-@. a écrit:DIM22 a écrit:je gonfle au compresseur jusqu'a ce que les tringles claquent bien (je vais jusqu'a 4,5 bar par sécurité)
Fais gaffe, en fonction des jantes tu risques d'avoir de - mauvaises - surprises. Soit d'exploser la jante, soit que le pneu te déjante à la figure. En général, les pneus se clipsent à 2.5, maximum 3 bars.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités