Pour mes crossmax une pince à épiler suffit
raider a écrit:Pour mes crossmax une pince à épiler suffit
Pour démonter une shraeder peut être, mais pour démonter un corps de valve démontable Presta...
Les crossmax sont bien usinées pour y monter des presta
raider a écrit:Les crossmax sont bien usinées pour y monter des presta
Entièrement d'accord, mais tu peux démonter tes Presta avec une pince à épiler
benny a écrit:Si si sur un obus de valve presta ca marche ! (pour les crossmax en tout cas)
Et pour les poils rien de mieux que la cire
moi j'ai pu démonter une valve mavic non démontable en forcant tout simplement sur la partie qui se dévisse, par contre, l'obus aprés tombe dans la jante, normal, mais vu que je devais enlever du produit seché dedans c'était parfait
une petite question svp , le produit stan de no tube c est cmme le latex ?
je l ai gonflé avec la petite bombe de hutchinson , sa fuyait un peu sur les bords mes ces pas dégonflé quand pensez vous ?
voila , le latex est ce le meme produit que j ai utilisé , est t il meilleur , ou l acheter ? bon ride atous
scottman2 a écrit:Salut
une petite question svp , le produit stan de no tube c est cmme le latex ?
Je viens de monter sur mes slr , ar crossmark no tube avec du stan , il s est degonflé une fois , regonflé , et puis sa tiens , devant un swalbe nobic nic plus de difficulté a le gonflé meme avec compresseur , suivant vos conseils j ai du recours a la chambre pour collé un coté mais dans celuici , je l ai gonflé avec la petite bombe de hutchinson , sa fuyait un peu sur les bords mes ces pas dégonflé quand pensez vous ?
voila , le latex est ce le meme produit que j ai utilisé , est t il meilleur , ou l acheter ? bon ride atous
scottman2 a écrit:Quelqu un a t il essayé les nobby nic , ralph racing evo 2008 ,no tube sur des slr ?
scottman2 a écrit:hey les riders
pouquoi préferez-vous les roues ztr ( olylpiques , je crois ) qu est ce qu elles ont de plus que mes slr , vu qu on peut monter des pneus notube pour le poids . qui confectionne ses roues ? sont elles aussi efficace ?
merci avous
pouquoi préferez-vous les roues ztr ( olylpiques , je crois ) qu est ce qu elles ont de plus que mes slr , vu qu on peut monter des pneus notube pour le poids . qui confectionne ses roues ? sont elles aussi efficace ?
raider a écrit:pouquoi préferez-vous les roues ztr ( olylpiques , je crois ) qu est ce qu elles ont de plus que mes slr , vu qu on peut monter des pneus notube pour le poids . qui confectionne ses roues ? sont elles aussi efficace ?
Ces jantes Stan NoTubes (sur notubes.com) sont des produits très light avec une particularité dans leur construction qui fait que les pneus tubetypes peuvent être monté en toute sécu (ou presque) en tubeless avec préventif.
Elles permettent un montage plus light que des roues complètes du marché et ont très bonne presse chez les amateurs éclairés de beau matos light.
Elles bénéficient aussi d'un phénomène de mode, un peu comme le matos Hope qui n'a rien de révolutionnaire en soi mais permet de se démarquer de la masse vététistique, certains parlent de snobisme.
Personnellement, j'ai eu une paire de Stan ZTR 355 avec des moyeux Tune et un montage de qualité, le tout pour 1250 gr et, y'a pas photo, ça envoie du bois![]()
Les ZTR, c'est un peu le kit carbu de la mob, tu vas plus vite et tu te fais remarquer. Mais à la vitesse ou les riders s'équipent, ça va devenir commun et il va falloir trouver un autre fourniseur pour ceux qui recherchent uniquement le côté fashion.
Pour ceux qui veulent des jantes performantes, c'est la bonne adresse. Reste à trouver un bon monteur, mais il y en a qui traînent sur ce forum
je rajouterai que si t'as pas les cannes,elles te permettront pas grand chose si ce n'est que tu vas rentrer dans un salle état de ta ballade champêtre
raider a écrit:je rajouterai que si t'as pas les cannes,elles te permettront pas grand chose si ce n'est que tu vas rentrer dans un salle état de ta ballade champêtre
Y'a des mecs sur ce forum qui n'auraient pas de cannes![]()
![]()
![]()
scottman2 a écrit:qu est ce qu elles ont de plus que mes slr , vu qu on peut monter des pneus notube pour le poids
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités