Jeff a écrit:Voilà les photos de ma paire de reynolds remonté avec rayons Pillar Ti et moyeux Extralite, 1190 gr la paire.
.../...
pour les OFFROAD je préfère rouler avec mes Tune / CX Ray / ZTR.
south rider a écrit:j'adore!!
où tu l'as eu ton protége base wtp?
BiBi WET a écrit:Ouais, surtout qu'avec des ZTR (Race) et des rayons en inox (CX-Ray), tu peux te monter une paire qui pèse moins lourd que 1190g.
Sinon tu as un sacré vélo !
ocus a écrit:De quoi rendre Frischi jaloux... il y a juste la fourche qui dénote par rapport au reste, ce vélo mériterait mieux, dommage que la Sid (<'08) soit trop base. Tu as le poids du montage complet ?
Jeff a écrit:south rider a écrit:j'adore!!
south rider a écrit:Jeff a écrit:south rider a écrit:j'adore!!
Chez moiJ'en ai si tu en veux.
non c'est juste que je connais personnellement le boss de cette boite
jul57 a écrit:Jeff a écrit:Voilà les photos de ma paire de reynolds remonté avec rayons Pillar Ti et moyeux Extralite, 1190 gr la paire.
Cà va pas changer de l'année dernière, tu vas encore casser un rayon par course![]()
T'as prévu un stock de rechange suffisant ?
Jeff a écrit:Mouais, au moins la fox elle marche et elle est dispo... (et fait 1500 gr pivot coupée) J'aurais bien mis une SID 2008 mais impossible d'en avoir une avant fin avril. Avec les Tune / ZTR, le vélo est à 8.980 kg, je change le cintre et repèse avec les reynolds.
ocus a écrit:Je parlais de la futur-ancienne-sid
Le poids est ...![]()
Dommage que tu ne sois pas plus grand, je l'aurais bien emprunté pour le dimanche matin![]()
Tu me laisseras 2/3 rayons avant la course, que je puisse te dépanner sur les zones techniques![]()
Le cintre est en 560mm, non ? et tu veux encore le couper ?
Mspark a écrit:Les Reynolds existe pour pneus ?
Olibabe a écrit:Jeff, jolie config pour les Chemins du Soleil
Jeff a écrit:Olibabe a écrit:Jeff, jolie config pour les Chemins du Soleil
J'ai dit "coupe de France" ou tout autre course "en rond" où on peut avoir une assistance. Jamais le Jul il ne me laisse prendre le départ ainsi, et moi non plus d'ailleurs, les cailloux risquent d'être trop agressif pour des jantes carbone. Les pneux seront des protection ou des snake skin mini.
titis76550 a écrit:sacrée différence de rendement entre les reynolds a pneu et celles a boyaux!!!
Jeff a écrit:Olibabe a écrit:Jeff, jolie config pour les Chemins du Soleil
J'ai dit "coupe de France" ou tout autre course "en rond" où on peut avoir une assistance. Jamais le Jul il ne me laisse prendre le départ ainsi, et moi non plus d'ailleurs, les cailloux risquent d'être trop agressif pour des jantes carbone. Les pneux seront des protection ou des snake skin mini.
jul57 a écrit:
D'ailleurs, il ne te laissera pas partir avec ta selle de salon ni tes rotors qui parait il ne freinent pas du tout sous la neige
Thierry a écrit:Puisque tout le monde s acharne j en rajoute une couche:![]()
Jeff, as tu deja roule avec tes roues?
N'as tu pas besoin d'une clef a rayon pour donner un tour à chaque nipples apres 20km?
J ai jms essayé de rayon TI, mais j'en avais touche sur une paire de roue et j avais pas envie de tenter l experience.
A part ca, joli bike
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 23 invités