Meanwhile got the rearwheel laced. The complete Wheelset is now a meager 1344gr, race ready and with 24mm wide not a small rim. Tubeless mounted yesterday as well, just as easy as lacing. I have robbed my Ventana another 200gr though, balance stays at 10.22 Kg now. Thats just fantastic.
29er a écrit:
10,83 Kg
proracing a écrit:Et le vélo il est vraiment super beau ... Ca pése quoi un cadre comme ca ?
KOJAK a écrit:Le problème, c'est pour la roue AV : quel montage pour ne pas être trop loin d'une XTR et quel pneu (sachant que ce sera un vélo pour le sec, aujourd'hui chaussé en Twister supersonic) ?
KOJAK a écrit:C'est pas trop farfelu comme projet ?
Merci des avis et critiques.
Etienne a écrit:De mon point de vue, tu peux tester avec ton système la moitié des avantages du 29er, grip de l'avant, effet anti-OTB notamment, mais tu te prives de la motricité, de l'effet anti-cabrage, du confort![]()
29er a écrit:Les histoires de proportion, c'est juste une histoire d'habitude.
Votre oeil est habitué a avoir vu des 26" en M pendant des années, donc c'est ça le cannon de beauté. Mais ca peut évoluer au cours du temps.
julXTC a écrit:Autant un 29"sur un petit cadre fait toujours sont effet, mais comme bibi, un 26" avec un grand cadre est vraiment très moche dans les proportions.
BiBi WET a écrit:julXTC a écrit:Autant un 29"sur un petit cadre fait toujours sont effet, mais comme bibi, un 26" avec un grand cadre est vraiment très moche dans les proportions.
Je suis d'accord. Un 29" c'est moche en petite taille mais bien moins qu'un 26" en grande taille.
29er a écrit:
Jetraid : faut que tu nous fasses d'autres photos ! Il sort a quel poids avec ce montage ? Dans les 10kg ?
julXTC a écrit:Avoue quand même qu'un 29" a plus d'interet pour une personne de plus d 1'80 que pour quelqu'un d 1'70 ou moins.
Mais par curiosité, j'aimerai bien tester un 29" quitte à passer le cap avec un SS en rigide.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités