J'ai bien déjanté une fois sur ma première course de l'année. De l'arrière et en relance à faible vitesse donc il n'y avait eu aucun dégât. Et comme j'avais un peu d'avance, j'ai eu le temps de dégonfler, de remonter le boyau sur la jante, de mettre 4 bars dedans et de gagner quand même avec 5mn d'avance
Donc pour mettre les choses au clair, ça c'était avec bande Tufo double face Extreme et dans des conditions froides et très très humides.
Depuis, j'ai fait marche arrière sur ce que j'avais dit (j'avais dit que je n'utiliserai plus de colle...

) et j'ai collé à la colle Vittoria Mastik One. J'en suis à 5 courses depuis (dont un Morvandiau très humide et Cassis et St-Raph très rocailleux) sans le moindre souci. A chaque course rocailleuse je me dis que je ferai peut-être mieux de les retirer mais j'aime tellement ces roues qu'à chaque fois elle reste sur le vélo... et jusqu'ici, tout va bien
Par contre avec toutes ces courses dans la caillasse, mon Mezcal arrière va finir par être usé

... Bon il tiendra bien encore la Sea Otter et après j'ai un Barro Race à essayer, un poil plus léger que le Mezcal.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... Ride Hard !
http://pyfrides.wordpress.com/