Je vous souhaite plein de gens et plein de réussite!

brunothebiker a écrit:Aka, tu penses y être vers quelle heure? Ce serait dommage de se louper
brunothebiker a écrit:De toutes façons, tu resteras un bon kilo plus light que moi
le stefious a écrit:Je vais essayer de contacter Tortor mais je pense qu'il est en vacances. Tortor si tu es là, réponds.
Olibabe a écrit:Bon, désolé, c'est sûr, je n'en serai pas. Désolé mes amis Rullois, ce sera pour une autre fois![]()
Je vous souhaite plein de gens et plein de réussite!
Gorg a écrit:Scoop........!!!!
Le vtt de l'année sera bel et bien présent!!!!![]()
Le pilote d'origine sera remplacé par un très bon pilote local qui n'a pas encore réalisé son "rêve Titane" mais qui va pouvoir se régaler sur le parcours...j'ai nommé Le Stefious!!!![]()
Sortez les appareils photos les gars. Une belle photo de famille avec des titanes, des vélo sous les 8kgs etc etc..... joli!
Gorg a écrit:Petit détail qui a son importance..... les inscriptions pour les chronos se terminent vers 9h00 !!! Donc Aka va falloir te lever 20 min plus tôt....sorry!
A dimanche
sgauge a écrit:Je vais essayer de venir participer au 60km, mais ça dépendra grandement de mon état au réveil
Vu la météo, quels pneus sont conseillés ? On peut rester sur du polyvalent (MK 2.2), ou faut-il envisager des pneus plus spécifiques (Medusa 1.8 ) ?
jetraid a écrit:Aaaaaah, je mets des visages sur les Pseudos:
Aka, c'est la sid Verte et le Furious fred à l'arrière![]()
Gorg, c'est celui qui pose "en civil" avec le seven et que j'ai furtivement vu au ravitaillement (croisemment 65/80)
Brunothebiker était avec un Seven et un maillot Assos "vache" : tu prenais des photos en haut d'un beau petit casse-patte dans une zone défrichée et je t'ai lancé "celle-là c'est une bonne" ou un truc du genre... !
Exact ?
Quant aux autres ??? (Maillot gris sur un Sped et un maillot DTZ...)
gschmeler a écrit:Je sais que le thème a déjà été abordé mais ne pourrait-on pas avoir un petit signe d'appartenance à Jul pour se reconnaître en rando ou autre?
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités