VO maxine

Pour discuter des programmes, alimentation, etc...

VO maxine

Messagede Kodak » Mar 9 Sep 2008 19:46

Après avoir chercher avec la fonction recherche je n'ai rien trouvé c'est pour ça que je créer un nouveau post

Je viens de lire sur différents magazine qu'il esxistait un produit non dopant permettant soit disant d'augmenter sa VO2 et faciliter la récupération.

J'aimerais avoir des retours sur ce type de produit . Merci.
Kodak

Messagede J » Mar 9 Sep 2008 20:14

pfffff, franchement....... :roll:

qu'est-ce que t'en penses?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)
J

Messagede J » Mar 9 Sep 2008 20:16

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)
J

Re: VO maxine

Messagede Xav » Mer 10 Sep 2008 03:06

Kodak a écrit:Après avoir chercher avec la fonction recherche je n'ai rien trouvé c'est pour ça que je créer un nouveau post

Je viens de lire sur différents magazine qu'il esxistait un produit non dopant permettant soit disant d'augmenter sa VO2 et faciliter la récupération.

J'aimerais avoir des retours sur ce type de produit . Merci.

Sincerement penses tu qu'un tel produit puisse exister , il ya pas de raccourci dans le sport comme dans la vie , travail dur , entrainement adapter et et la vO2 augmentera mais certainement pas avec des gels ou autres , par contre avec les euros economiser peut acheter quelques pieces light :D ca aide pas la Vo2 , mais c'est beau a regarder :wink:

J : Moi j'en connais un de bon produit , je sais pas si ca aide la V02 mais en tout cas ca m'aide une bonne Biere Belge apres une course !! :D
Xav

Messagede Gobi » Mer 10 Sep 2008 07:20

J'ai été très choqué car l'an dernier il y avait de la pub pour ce produit sur.....le site de la FFC Rhône Alpes!!!
Sans plus de commentaires.
Gobi

Messagede Kodak » Mer 10 Sep 2008 15:35

J a écrit:pfffff, franchement....... :roll:

qu'est-ce que t'en penses?

Justement je n'en pense rien, c'est vrai qu'un tel produit semble miraculeux mais bon ..... aujourd'hui beaucoup de choses sont possibles.
Kodak

Messagede wwwfabien » Jeu 11 Sep 2008 07:57

Préfère l'EPO, au moins ça a fait ses preuves :lol: :?
wwwfabien

Images: 2

Messagede Tiger38 » Ven 12 Sep 2008 21:17

En fait ce produit est compose d'une molecule contenu dans les vollaille. Cette substance est deja presente dans l'organisme et elle diminue avec le temps. En gros prendre ce produit c'est mangé du jaune d'oeufs traite afin qu'il libere tout ses capacitées.
Source:Alpes Magazine Septembre ou Aout 2008
Tiger38

Messagede garops » Lun 29 Sep 2008 17:05

Si ça marche c'est comme du dopage... Puisque c'est en ingérant un substitut que tu améliores tes capacités et non ton potentiel (ce qui est la cas quand tu manges et stock des hydrates de carbones pour ta course).

Mais je doute de l'efficacité, donc c'est surement du PIPO !

A mon avis tu fais de la piscine l'hiver et tu vas bien la boosté ta vo2max, pour moins chere et avec le plaisir de mater des filles en bikini en prime !
Je préfère les côtes aux descentes... Et alors ?
garops

Messagede rickyfirst » Lun 29 Sep 2008 20:02

garops a écrit:
A mon avis tu fais de la piscine l'hiver et tu vas bien la boosté ta vo2max, pour moins chere et avec le plaisir de mater des filles en bikini en prime !

Si tu mates, c'est que tu ne t'entraîne pas :lol:
rickyfirst
.

produit a la con

Messagede indiana » Ven 3 Oct 2008 05:49

Améliorer sa VO2 nécéssite : régularité dans son entrainement, travail au seuil, travail par intervalles, volume hebdomadaire minimun, précision dans ses vitesses et pulsations de travail, récupération adéquate, et bon sens !
Et surement pas de se demander si des produits a la con, issus de l'industrie marketing peuvent remplacer notre travail !?
Je suis étonné que certains puisse encore y croire......

Bien sur que la FFC est pour ce genre de chose : la FFC a pour crédo le pognon, sa survie, un héritage vieux comme le dopage, et des anciens a sa tète, qui ne parviendront jamais a se mettre a la page.
Allez aux grosses courses organisées par la FFC, parlez avec les organisateurs, les bénévoles, les petits clubs, et vous comprendrez........
vtt ou route = Plaisir !!
indiana

Re: produit a la con

Messagede imassu » Dim 5 Oct 2008 13:13

indiana a écrit:Améliorer sa VO2 nécéssite : régularité dans son entrainement, travail au seuil, travail par intervalles, volume hebdomadaire minimun, précision dans ses vitesses et pulsations de travail, récupération adéquate, et bon sens !
Et surement pas de se demander si des produits a la con, issus de l'industrie marketing peuvent remplacer notre travail !?
Je suis étonné que certains puisse encore y croire......

Bien sur que la FFC est pour ce genre de chose : la FFC a pour crédo le pognon, sa survie, un héritage vieux comme le dopage, et des anciens a sa tète, qui ne parviendront jamais a se mettre a la page.
Allez aux grosses courses organisées par la FFC, parlez avec les organisateurs, les bénévoles, les petits clubs, et vous comprendrez........

moi je travail pour un labo de nutrition sportive ,hé bin je peux vous dire que c'est du PIPO !!! ça ne marche pas et en pluscela vaut tés cher , voili voilou 8)
distributeur diététique et nutrition pour les PRO et particuliers
imassu

PRODUIT A LA CON

Messagede indiana » Lun 6 Oct 2008 06:32

Tout a fait d'accord avec toi.
Ils feraient mieux de manger du St Nectaire Bio, ça ferait plus de bien a leur organisme ! Avec une bonne bière artisanale !!
vtt ou route = Plaisir !!
indiana

Re: PRODUIT A LA CON

Messagede imassu » Lun 6 Oct 2008 08:07

indiana a écrit:Tout a fait d'accord avec toi.
Ils feraient mieux de manger du St Nectaire Bio, ça ferait plus de bien a leur organisme ! Avec une bonne bière artisanale !!

Si t'en veux des St Nectaire bio je peux t'en fournir , j'ai mon producteur à 50 m :wink:
distributeur diététique et nutrition pour les PRO et particuliers
imassu

Retourner vers Entrainement