A+
EMMANUEL15 a écrit:Salut a tous ca y est le mauvais temps est de retour alors quel boyau light mais super resistant pour l hiver , je sai qu il y a contradiction mais je veut pas d un truc a 300gr alors que pouvez vous me proposer en boyaux blindé.
A plus merci
NeoJC a écrit:En tenant un parafoudre par la main droite, je me lance pour une question :
- Peut-on laisser les boyaux collés sur les roues de courses tout l'hiver ? (= pas d'utilisation de ces roues pendant 6 mois)
pipof33 a écrit:besoin de conseils
apres avoir lu le wiki, je me suis attaqué au démontage de mes boyaux; j'ai testé l'acétone et le white spirit pour oter la colle sur jante corima carbone mais apres 1 bonne heure à frotter sur la première roue, je n'ai pas réussi à enlever grand chose. il faut dire que le précédent proprio n'avait pas lésiné sur la colle puisqu'on ne voit pas la moitié des trous de rayon
si quelqu'un a une astuce pour me faire gagner un peu de temps ce serait le top. merci
benj' !!!! a écrit::D c'est super la bande tufo ,hein ?
Je serais toi j'essaierais le sèche cheveuxbon j'ai jamais fait mais tente et dis nous
Sauf que c'est très lourd et qu'en enlevant le boyau soit c'est le carbone de la jante qui vient soit la bande du boyau.
En plus, ily a toujours des résidus sur le carbone, non merci Tufo.
Pour le tufo , je savais que c'était pas très au point ; un gars avait arraché sa jante en voulant enlever la bande Tufo . Donc je n'ai pas évoqué ce système de bande autocollante .
D'ailleurs , Zipp déconseille fortement l'utilisation de ce produit ( en particulier celui pour temps chaud ) dans ses instructions de maintenance de roues pour les mêmes raisons .
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 16 invités