PapyTA a écrit:Eh non. Comme on vous aime bien, et que quelque part ça nous déchire un peu les tripes de laisser tomber une partie de notre bébé, on avance à grand pas pour trouver un compromis entre maintien de la Gamelle en compétition et les difficultés d'organisations de plus en plus grandes qu'a évoqué LudoTA.
Le schéma est arrêté. Maintenant, fdc et moi allons "au feu" avec les institutionnels de Sillé le Gillaume le 27 novembre prochain, tandis que LudoTA et Alain (notre Trésorier/Administratif Parcours/Parcours tout cours) travaillent d'arrache pied au côté "Parcours" de la formule qui a notre préférence.
Mais chut, mystère.

Ca y est. La réunion a eu lieu avec les institutionnels de Sillé le Guillaume.
Ca s'est super bien passé.
On a obtenu tout ce qu'on voulait. Plutôt super sympa.
Notre principale demande a été que ce soit Sillé qui s'occupe de mettre la pression sur les DDE ("les" car on doit démarcher Sarthe et Mayenne) afin d'obtenir le blocus complet de toutes les routes traversant la forêt de Sillé le dimanche. Ce qui implique des déviations assez longues et donc une certaine réticence de la DDE. Avec la force de frappe de la mairie, on a quand même de fortes chances d'arriver à nos fins.
Bref, il reste un paquet de boulot encore à faire sur les parcours mais on continue à avancer à grands pas.
Bon, comme tout n'est pas encore claveté, je ne vais pas lacher toute la config de la Gamelle 2009 aujourd'hui (ce sera officiel mi-décembre) mais on peut déjà vous dire que :
- le trail de la gamelle du samedi matin est supprimé
- les compétitions VTT pour les enfants le samedi après-midi seront, non-seulement maintenues, mais développées
- les randonnées VTT du dimanche matin sont maintenues, mais avec vraisemblablement suppression du 15km
- les compétitions VTT du dimanche après-midi sont maintenues mais selon une formule fortement renouvelée (on commencait à tomber un peu dans la routine)
Je n'arrive plus à rouler que sur de l'artisanal. Crise de la quarantaine j'imagine.