Grubert a écrit:A gauche vis acier d'origine, à droite, les mêmes en titane ( sauf vis de dérailleur en alu )
Et là : http://www.julmtb.com/index.php?menu=articles&idarticle=6 un article très complet de Jul sur la visserie.
pich a écrit:pouvez vous mz dire combien il faut compter pour changer les vis du spark pour du titane
merci
JFD_ a écrit:Tu as une PME de la banlieue de Rouen qui fait toute la visserie titane que l'on veut à des tarifs pas forcément plus chers que le merveilleux E-Bay... : NORMAFIL
Adresse :
190, Impasse route de Dieppe
76750 BUCHY
FRANCE
Tél : 02.35.34.54.70
Fax :02.35.34.46.55
Le contact est Mr Franck Varengue.
Ah, oui, ils ont un "défaut": pas de vente en ligne directement : il faut soit leur envoyer un message, soit appeler Franck Varengue (Des fois, le contact humain, c'est tellement mieux que le mail
)
Il existe plusieurs qualité de visserie titane. Pour les usages cycles, il ne faut prendre que de la visserie en grade 5 (c'est à dire en Titane 6-4)
rush a écrit:humil me semble que tes poids doivent etre faux beb
densité de l'acier: 7,5
densité du titane: 4,6 (je me souviens pu tres bien)
densité de l'alu: 2,7
pierre a écrit:Est ce que la pate anti seize est obligatoire ,ça se soude rapidement sinon??
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