Bon, mon sujet ne déplace pas les foules au vu des réactions, mais je continue sur ma lancée... voici les photos annoncées.
La version 2009 du Madone, avec des roues moins ternes qu'à l'automne dernier (j'avais mis en ligne des photos prises au même endroit, à Vincennes), toujours selon la même idée : une touche de rouge pour égayer l'ensemble.
La cassette SRAM, Red évidemment... un bonheur ce 11-26 pour le compact (11, 12, 13, 14, 15, 17, 19, 21, 23, 26), sûrement pas malvenu du côté du Ventoux si je peux faire l'Etape du Tour (avec 36-52 devant).
De l'autre côté, la peinture blanche a pris moins de coups... manque plus que le futur capteur de puissance Quarq pour compléter ce pédalier épatant.
Un vrai avion, avec les excellentes roues d'Adrien, même si leur rigidité m'apparaît moins frappante que celle des Racing zero (surtout à l'arrière), les jantes hautes + boyaux c'est quand même autre chose côté sensations de pilotage. Et niveau poids, je n'ai pas encore comparé sur de longues ascensions, mais ça doit aussi être mieux avec les Corima.
A la maison, pour gagner de la place (et laisser passer la poussette, en particulier), un système d'accrochage adapté...
A base de supports pour guitares !
Si quelqu'un peut me renseigner sur la référence de la couleur (blanche) à choisir pour un stylo de retouche, du genre de ceux qu'on trouve pour les bagnoles, je suis preneur... les magasins de vélo me disent tous qu'ils ne font pas de retouches sur les peintures de cadres carbone, va falloir bricoler...