rosserpmok a écrit:qui gagne?
Alexis Vuillermoz et 2 ème Cédric Ravanel

Rhum59 a écrit:Alors Hardtail çà a été pour aller jusqu'au ravito ( dixit le mec de la crevaison)
gambas a écrit:Alors les gars, elle est pas belle notre régionje fais Cassis depuis 2003 et c'est le plus beau parcours qu'ils nous aient concocté!!!
Pour Gus38![]()
![]()
![]()
Je ne dis tjrs rien , mais je n'en pense pas moins!!
Pour Hardtail, vraiment désolé; mes crossmax tant décriées n'ont pas bougé
Sinon j'ai mis un modeste 3h34 avec une belle hypoglycémie au km 40, j'étais à l'agonie durant la dernière heure de course
mickey a écrit:gambas a écrit:Alors les gars, elle est pas belle notre régionje fais Cassis depuis 2003 et c'est le plus beau parcours qu'ils nous aient concocté!!!
Pour Gus38![]()
![]()
![]()
Pour Hardtail, vraiment désolé; mes crossmax tant décriées n'ont pas bougé
Sinon j'ai mis un modeste 3h34 avec une belle hypoglycémie au km 40, j'étais à l'agonie durant la dernière heure de course
on a du se croiser,
pour moi envie de vomir au bout de 20mn, toute la course en souffrance pour terminer limite hypo en 3h38
Jeff a écrit:ocus a écrit:C'est pas tout ça, mais vous avez des nouvelles de Pyf, il l'a enfin gagné son Morvandiau ???
Yes, C fait.
gambas a écrit:Alors les gars, elle est pas belle notre régionje fais Cassis depuis 2003 et c'est le plus beau parcours qu'ils nous aient concocté!!!
Pour Gus38![]()
![]()
![]()
Jeff a écrit:bobow73 a écrit: $eboss qui apparemment à bien terminé, et qui ne crève pas avec le Rocket Ron!
Ben non, il va super bien ce pneu !
nrs2 black a écrit:Alors, il y en a ici qui on besoin de configurer correctement leur compteur. On est loin des 52-53kms énoncés.
Sinon, les descentes dans les caillasses c'est bien mais les atterissages gliSsent. Le temps minable, un an que j'avais pas sorti le vtt. C'est bon j'ai trouvé l'excuse a deux balles!
gus38 a écrit:gambas a écrit:Alors les gars, elle est pas belle notre régionje fais Cassis depuis 2003 et c'est le plus beau parcours qu'ils nous aient concocté!!!
Pour Gus38![]()
![]()
![]()
c'est le jeu, j'ai voulu jouer j'ai perdu, tant pis![]()
Même un pneu aurais était dechiré![]()
Mais je trouve quand même que la grande 1 ere descente est très cassante, même trop pour un sr avec 80 mm de débattement.
pyf a écrit:Ah ah ah, Jeff vient de signer comme Agent de Pyf (comme si j'avais les moyens), donc j'ai même plus besoin de répondre.
Un peu triste d'avoir raté Cassis, surtout quand je lis vos CR mais très content d'avoir remporté le Morvandiau et d'avoir économisé 1200km de gasoil Laughing donc pas de gros regrets au final.
Bravo en tout cas à vous tous les gars, vous vous êtes plus que bien défendus ... à part ... Le Boss du forum, non de diou Jul qu'est ce que t'as foutu ???
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité