Sinon, le prochain test je serai plus habitué à mon handicap et j'aurais SURTOUT des chaussures sur mesure

Ben du coup vous verrez si ses entrainements sont efficaces, enfin j'aurai pas pris un guignol tu t'en doutes

benj' !!!! a écrit:oui, PMA à bosser qu'il m'a ditj'ai reçu mes plans d'entrainements, c'est la mort,
j'ai plus mes sorties pimpin dans la montagne de 6 heures.......
dborci a écrit:
Effectivement, si la mesure est correcte ??? 311 watts pour un VO2MAX de ~70 c'est très faible voir étonnant. Je me demande même si la mesure est valide ???
Ivan
dborci a écrit:benj' !!!! a écrit:oui, PMA à bosser qu'il m'a ditj'ai reçu mes plans d'entrainements, c'est la mort,
j'ai plus mes sorties pimpin dans la montagne de 6 heures.......
Seuil SV1 Seuil SV2 Max
FC (bpm) 175 187 194 Max
Puissance (watts) 237 281 311 990
VO2 (ml/min/kg) 69,3
Salut benj' le terrible !!!
Effectivement, si la mesure est correcte ??? 311 watts pour un VO2MAX de ~70 c'est très faible voir étonnant. Je me demande même si la mesure est valide ???
Soit tu es bardé de fibres lentes !!! Le gars hyper endurant mais peu explosif. Donc un pur grimpeur, plus c'est long, plus il y a de cols plus tu apprécies.
Si tu aimes les théories fumeuses, j'ai essayé de modéliser le lien entre VO2 et puissance: http://www.vo2cycling.fr/index.php?/Entrainement/evaluation/id-menu-66/Evaluation-Watt-kcal-et-O2.html
Es tu meilleur en CAP ou en vélo ?
Ivan
J a écrit:va dire à une crevette de 45 kilos qui a une PMA de 311 watts que c'est nul...
je crois que Benj est aux alentours de 62 kilos, non ? 5watts/kilo, je veux bien
J a écrit:va dire à une crevette de 45 kilos qui a une PMA de 311 watts que c'est nul...
je crois que Benj est aux alentours de 62 kilos, non ? 5watts/kilo, je veux bien
lpikachu58 a écrit:J a écrit:va dire à une crevette de 45 kilos qui a une PMA de 311 watts que c'est nul...
Je suis près à parier que Benj' vaut 420w en forme
J a écrit:dborci a écrit:
Ivan
je suis étonné de lire ça Ivan.... dans l'absolu, une PMA doit toujours être corrélée au poids du bonhomme quand même? on dit toujours que c'est la valeur en watts/kilos qui est la plus parlante, non ? Il suffit de voir la PMA de charmette sur ce forum... dans l'absolu, pas énorme (façon de parler) mais personne ou presque ici ne pourra le suivre car il a une valeur en watts/kilo très élevée...
benj' !!!! a écrit:boah faut pas se prendre la tète, c'est la repriseet pour dborci enlève 2kg pour tes calculs . Ma fois en m'entrainant correctement ça devrait tourner autour de 400 .
Mais il y a un truc que les labos donnent pas c'est notre comportement physio en course, dès que j'ai un dossard je gagne 100 watts
Obelix a écrit:Je dirais aussi une PMA "theorique " à 360/370W, pour 64 kg, mais n'oublions pas que cette valeur est atteinte après entrainement spécifique, et que 311w actuellement en phase de reprise, c'est pas mal.
Moi ce qui me pose un soucis par contre c'est la puissance au seuil (281w) qui est pas mal en valeur absolue (4.4 w/kg environ) et surtout importante rapportée à la PMA justement, comme si Benj avait continué des intervalles au seuil dernièrement...c'est le cas?
benj' !!!! a écrit:
Donc mon poids de forme s'approchera plus de 60 kg désormais ,et si je développe 400 de pma pour 60 kg ce sera pas mal pour un handi, de quoi torcher pas mal de monde .
Fredhamster a écrit:lebad, il y a le test de ruffier dickinson qui est pas mal pour connaitre son état de fatigue, enfin, je crois.
Mais si tu n'as pas de bonnes sensations, c'est que tu n'es de toute façon pas à 100%. Est-ce que tu es monté à 100 de tes pulsations sur ton test ?
lpikachu58 a écrit:J a écrit:va dire à une crevette de 45 kilos qui a une PMA de 311 watts que c'est nul...
lebad a écrit:Sinon, Fredhamster , sur mon test, j'étais à 3-4 puls de moins que mon maxi atteint durant les 3 derniers mois. Ca me semblait "normal" comme réaction.
Fredhamster a écrit:lpikachu58 a écrit:J a écrit:va dire à une crevette de 45 kilos qui a une PMA de 311 watts que c'est nul...
Tu es sûr que c'est possible de prendre plus de 100W ??
Il me semblait qu'on pouvait, grace à un bon entrainement, prendre jusquà 50W (enfin pour quelqu'un de moins de 65kg), mais 100 ca fait pas beaucoup quand même ?
benj' !!!! a écrit:objectif labo ? 400 watts de seuil et 1100 de puissance max, vo2 74 et j'aurai de nouvelles SIERRA![]()
Je me prends au jeu des chiffres, on va monter les paris
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 5 invités