bouddha a écrit:Coureur,
Vois-tu une différence conséquente entre ton TST et ton Tanasi en terme de Nervosité? Je veux parler de cet effet élastique, de cette résilience, au niveau de la boite de pedalier avec ce retour trés vif et dynamique après déformation de cette dernière par chaque mouvement de manivelles entre ton 6/4 et ton 3/2,5?
Est ce que le 3/2,5 qui est moins rigide offre plus cette dynamique?
Merci.
Klarf a écrit:ah ben on s'embete pas!!
c'est un beau montage
d'ailleurs le tiens tu le fais évoluer? plus de fournales?
(ps: c'est quoi comme entretoise? empilage de petite entretoise de différente couleur?)
Klarf a écrit:d'ailleurs le tiens tu le fais évoluer? plus de fournales?
JFD_ a écrit:Klarf a écrit:d'ailleurs le tiens tu le fais évoluer? plus de fournales?
[Mode Humour ON] Mais il est fou lui. Quitter une Fournalès... Des fois ces djeun's. Tu ne peux pas comprendre[Mode Humour OFF]
bouddha a écrit:Ahhh, je découvres enfin le montage (amical) dont tu m'avais parlé !!
j'aime beaucoup!
Simple et sobre...Et cela respire l'éfficacité et le rendement...
Bravo à l'éleveur...
et que penses le pilote de sa nouvelle monture?
bread a écrit:Un peu haut de l'avant quand même.
On va être full titanisés pour le Tour du Mont Blanc
FATMOUL a écrit:C'est l'image, mes yeux ou ton JDD King n'a pas la forme d'un King...surtout la coupelle supérieure
Klarf a écrit:tu fais un peu de pub?![]()
pour les stickers, là où tu les as commandé tu dois avoir une notice (toute en anglais...)
la pose des stickers est pas simple pour un résultat top, il faut bien pensé a chauffé la surface du cadre et le stickers...
j'espère que ca rendra bien sur ton cadre!!
coureur a écrit:La commande chez Litespeed t'a coûté combien sans indiscrétion ?
bread a écrit:Envoi par UPS?
TorTor a écrit:bread a écrit:Envoi par UPS?
Non USPS, mais les douaniers belges ont compris depuis quelques temps...
Je m'étais fait avoir avec des Zero Gravity il y a 5 ans (130 euro à remettre à l'époque). Depuis, ce n'était plus que des envois USPS.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités