La 77 2009

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Messagede rickyfirst » Mer 25 Mar 2009 14:35

stevan11 a écrit:
rickyfirst a écrit:
stevan11 a écrit:moi sûr, avec une bande de Belge 8) par contre je la fais sans dossard, je partirais après le peloton

Rassure toi, on est 4 en tout :wink:
c était pas 3, la dernière fois? ils se reproduisent!!!! :lol:

3 chez toi et 1 à l'hôtel :wink:
rickyfirst
.

Messagede stevan11 » Mer 25 Mar 2009 22:16

rickyfirst a écrit:
stevan11 a écrit:
rickyfirst a écrit:
stevan11 a écrit:moi sûr, avec une bande de Belge 8) par contre je la fais sans dossard, je partirais après le peloton

Rassure toi, on est 4 en tout :wink:
c était pas 3, la dernière fois? ils se reproduisent!!!! :lol:

3 chez toi et 1 à l'hôtel :wink:
pourquoi? il put des pieds? :lol: 4 c est tjr bon :wink:
stevan11

Messagede stevan11 » Dim 5 Avr 2009 15:28

ils furent 4 :D
heureusement que j avais pas payé pour faire la prestation que j ai faite :( faut que je vois un marabout ou un docteur!!!
stevan11

Messagede Erikerac » Dim 5 Avr 2009 18:06

Ouais, et même qu'on a bien rigolé :D

J'ai survécu, je me demande encore comment à ces allures que mes petites jambes ne connaissent pas habituellement....
Erikerac

Messagede stevan11 » Dim 5 Avr 2009 18:21

au faite Erikerac, la Tune Concorde par terre, c était celle d un pote! il s est tapé 50bornes en danseuse pour rentrer, car il a pas retrouvé le chariot de selle, moi je suis rentré crevé de l avant :(
stevan11

Messagede rickyfirst » Dim 5 Avr 2009 20:57

stevan11 a écrit:au faite Erikerac, la Tune Concorde par terre, c était celle d un pote! il s est tapé 50bornes en danseuse pour rentrer, car il a pas retrouvé le chariot de selle, moi je suis rentré crevé de l avant :(

Le mec avec une selle carbone à terre à bien fait rire miss first.

Sinon super conditions (le temps pas moi :lol: ). Je remarque que les routes se Belgicise en France. Beaucoup de trous.

Les 3 premiers furieux sont tous de mêmes bien forts. Ils sont partis à la pédale. Un copain de team est resté pendu à 50 mètres avec le vainqueur de l'année dernière et m'a dit qu'il n'a aucun remords car à part avec un moteur, il ne voyait pas trop comment rentrer. Une fois les 3 furieux hors de vues, le paquet est rester assez compact. plusieurs escarmouches mais rien de définitifs. Un paquet est parti après la succession des bosses en milieu urbain. J'ai un peu beaucoup gueulé pour que cela s'organise et que l'on reviennent.

Un groupe est ensuite parti de façon bizarre. J'avais déjà trop gueulé et j'étais dérrière :lol: .

Je suis alors sorti à 5 km de l'arrivée pour me rendre compte que vent de face c'était pas un bon plan. La dernière bosse a été un calvaire et en roi du sprint, j'ai donc rien fait.

Gros paquet tous de même à l'arrivé car malgré une moyenne de 40 Km/h, on était plus de 60 gars.

Bilan 56éme.

Je suis immédiatement reparti en sens inverse pour éventuellement aider miss à décroché un podium pour son retour aux affaires. Comme un con, je ne l'ai même^pas vue passé et je me suis fait une heure de selle en plus. Cela m'apprendra et me fait une sortie de 182 km.

Miss était dans le 3éme groupe en 2éme position féminine lorsqu'elle a vu un paquet de 80 gars + 2 filles revenir à 20 km du but. Le sprint en côté étant son fort :lol: , elle fait 4éme :cry:
rickyfirst
.

Messagede Erikerac » Lun 6 Avr 2009 06:01

stevan11 a écrit:au faite Erikerac, la Tune Concorde par terre, c était celle d un pote! il s est tapé 50bornes en danseuse pour rentrer, car il a pas retrouvé le chariot de selle, moi je suis rentré crevé de l avant :(

Les bou... loin de chez toi ????
Erikerac

Messagede rickyfirst » Lun 6 Avr 2009 08:38

Comme un gros con :oops: , j'ai oublié de remercier Stevan et Carole pour leur accueil. Assurément une adresse à retenir.

Mes copains de team qui croyait que j'étais fêlé de matériel me considère maintenant comme modéré par rapport à Stevan :lol:

Sinon, les gars se sont tromper de catégorie pour Miss First (B au lieu de A) et donc elle est 2éme et non 4éme. Vu qu'on avait 400 km pour revenir, on a pas trop regarder sur place et c'est le soir à la lecture des résultats qu'on s'est rendu compte qu'elle avait droit à des fleurs :lol:
rickyfirst
.

Messagede stevan11 » Lun 6 Avr 2009 11:58

Erikerac a écrit:

Les bou... loin de chez toi ????
en faite au moment ou je pars, je m aperçois que j ai une crevaison lente, mais j ai la fleme de faire demi tour pour demander un pompe à Rickyfirst, alors j ai regardé le boyau se dégonflé l lentement en décomptant les 16km jusqu à chez moi et à 5km, j ai mis une cartouche de c02 pour pas tuer mes lew :lol:

rickyfirst

Comme un gros con , j'ai oublié de remercier Stevan et Carole pour leur accueil
de rien :wink:
stevan11

Messagede Etienne » Lun 6 Avr 2009 13:52

stevan11 a écrit:heureusement que j avais pas payé pour faire la prestation que j ai faite :( faut que je vois un marabout ou un docteur!!!

Je t'ai aperçu sur le bord de route, dans la première bosse ... un beau vélo tout blanc avec des stickers "Stevan11" ... trop concentré pour m'arrêter :wink:

Quand j'ai vu la selle au sol, j'ai eu mal pour le séant du gars, tout autant que pour son portefeuille :(

rickyfirst a écrit:Je suis immédiatement reparti en sens inverse pour éventuellement aider miss à décroché un podium pour son retour aux affaires. Comme un con, je ne l'ai même^pas vue passé et je me suis fait une heure de selle en plus. Cela m'apprendra et me fait une sortie de 182 km.

Je t'ai vu, à 20 bornes de l'arrivée environ ... là, je n'étais pas concentré comme pour Stevan, mais carrément dans le dur, alors je ne me suis pas arrêté :oops:
Etienne

Messagede rickyfirst » Lun 6 Avr 2009 15:33

Etienne a écrit:
rickyfirst a écrit:Je suis immédiatement reparti en sens inverse pour éventuellement aider miss à décroché un podium pour son retour aux affaires. Comme un con, je ne l'ai même^pas vue passé et je me suis fait une heure de selle en plus. Cela m'apprendra et me fait une sortie de 182 km.

Je t'ai vu, à 20 bornes de l'arrivée environ ... là, je n'étais pas concentré comme pour Stevan, mais carrément dans le dur, alors je ne me suis pas arrêté :oops:

Bein merdalor, cela m'aurais fait plaisir de tailler une bavette
rickyfirst
.

Messagede Etienne » Lun 6 Avr 2009 19:14

rickyfirst a écrit:
Etienne a écrit:

Bein merdalor, cela m'aurais fait plaisir de tailler une bavette

En fait, le temps que mes neurones se connectent à la fin, pour m'indiquer : "oh, un gars du team Mailleux avec un Litespeed, ne serait-ce pas Ricky :?: :?: " ... malgré ma vitesse réduite, tu étais déjà loin :idea: ... celà en dit long sur ma lucidité :lol:

Ce n'est que partie remise :wink:
Etienne

Messagede Jguy » Lun 6 Avr 2009 21:43

Salut Rickyfirst,

Est-ce que c'est avec toi que j'ai discuté au départ (copain de Duduche)?
Jguy

Messagede rickyfirst » Mar 7 Avr 2009 06:36

Jguy a écrit:Salut Rickyfirst,

Est-ce que c'est avec toi que j'ai discuté au départ (copain de Duduche)?

Yes.

Félicitation car vous êtes parti à la pédale et vous avez tenu l'écart sans problèmes.

PS : je suis bien avec Duduche ce week en Picardie. Nous sommes à Quesnoy le montant entre Abbevile et Mers les bains.
rickyfirst
.

Précédente

Retourner vers Rassemblements / Courses