pollux02 a écrit:salut petite question
je viens de faire ma premiere sortie en boyau 95 bornes probleme en rentrant j ai voulu degonfler un peu mes boyaux qui etait a 9 bars
et la impossible ou a peine pour l arriere les obus se sont resserer en roulant
j utilise des prolongateur zipp avec des 404 .cela vous est il deja arriver heuresement que j ai pas crever sinon quelle m... avec la pit stop.
fdegrove a écrit:benj' !!!! a écrit:Joe 1234 a écrit:jfklatovsky a écrit:Joe 1234
Dis moi, c'est du deuxième degré lorsque tu parles de confort avec 11 bar sur un Ghisallo ?
Je suis sérieux... Pour moi, un boyau doit absolument être gonglé pas mal un peu comme un pneu très haute performance sur une voiture sport . C'est certain qu'à 11 Bar ça cogne un peu mais c'est parfaitement tolérable... même à 46 ans!!!Si je voulais moins de "tape-cul" j'aurais pris des jantes à pneus... Bon je bifurque un peu là
et ben faut pas que tu sois mécano de rallye toi
Salut,
Pourtant il a fait du progres.
Tout au debut il sortait encore avec des Vittoria PISTA CS...![]()
Bon, je![]()
Ciao,
Pour le reste les gars l'important c'est que je vis très bien avec la pression dans mes boyaux... En passant les routes au Québec sont minables et le mot est faible!!!
fdegrove a écrit:Salut,Pour le reste les gars l'important c'est que je vis très bien avec la pression dans mes boyaux... En passant les routes au Québec sont minables et le mot est faible!!!
Justement, Joe, on a du mal a croire que tu vis bien des pressions pareilles.
A ses pressions meme le boyau le plus souple ne peut que sautiller ce qui entraine une perte de rendement.
Tu feras l'essai?
Ciao,
MIMI 25 a écrit:T'as pas lu tous les post alors![]()
![]()
A+
jfklatovsky a écrit:Vire les prolongateurs Zipp, c'est de la .., c'est pas bien quoi.
Ce qui t'arrive est classique, une fois l'obus refermé, il n'y a plus rien à faire.
Le top pour moi sont les prolongateurs de type Vittoria ou l'on retrouve l'obus au bout du prolongateur.
pollux02 a écrit:jfklatovsky a écrit:Vire les prolongateurs Zipp, c'est de la .., c'est pas bien quoi.
Ce qui t'arrive est classique, une fois l'obus refermé, il n'y a plus rien à faire.
Le top pour moi sont les prolongateurs de type Vittoria ou l'on retrouve l'obus au bout du prolongateur.
sa y est j ai decoller un peu le boyau et changer se p... de prolongateur par du vittoria. c est beaucoup mieux merci mais j ai du racheter un boyau pour recuperer l obus qui etait cassé .sa me fait 2 boyaux de rechange sans embout...
pollux02 a écrit:jfklatovsky a écrit:Vire les prolongateurs Zipp, c'est de la .., c'est pas bien quoi.
sa y est j ai decoller un peu le boyau et changer se p... de prolongateur par du vittoria. c est beaucoup mieux merci mais j ai du racheter un boyau pour recuperer l obus qui etait cassé .sa me fait 2 boyaux de rechange sans embout...
poia a écrit:pollux02 a écrit:jfklatovsky a écrit:Vire les prolongateurs Zipp, c'est de la .., c'est pas bien quoi.
Si tu n en a pas demande des vieux tubes et garde les obus en reserve quoi que des boyaux ce se perd pas mais ca revient chere pour des obus
pollux02 a écrit:se n est pas que l obus que ja casser sur mon boyau mais aussi le filetage du tube rouge ou l obus vient se loger
MIMI 25 a écrit:Boyaux,mort,obus....vous êtes pas marrant![]()
A+
Salut,Slump a écrit:J'ai aussi un bruit à chaque tour de roue mais ça vient du fait que le boyau s'est décollé sur 2-3 cm de chaque coté de la valve. Avant de tenter un ré-encollage complet, j'ai glissé de la colle avec un pinceau, laissé sécher 30-40 min, gonflé à 3-4 bars.
Puis j'ai scotché le boyau à la jante sur 5 cm de chaque coté de la valve (scotch large style carton de déménagement) en tendant bien le scotch et ensuite mise sous pression à 8 kg.
tu me diras ce que ça donne on a le même problème apparemment
peup a écrit:Bonjour,
J'ai un boyau neuf qui n'est pas encore monté.
J'aimerais le monter et le gonfler à 3-4 bars sur une vieille jante alu pour pneu afin de l'étirer. C'est un conti competition et quand ils sont neufs, ils sont assez durs à monter.
J'ai lu dans le wiki sur les boyaux qu'on pouvait le faire... (sans plus d'infos).
Quand pensez-vous? Est-ce que ça ne risque pas de déformer le boyau ou bien tout autre chose![]()
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: Athys et 19 invités