le marin a écrit:slimfast a écrit:vincetriumph a écrit:
Pour le chariot j'ai deja vue sur le forum qu'il y a eu fabrication de piece carbonne avec une ancienne tige de selle . Je vais essayer de retrouver le post pour faire de meme .![]()
Voila pour ce soir . Encore un peu de patience pour la suite qui devrais arriver bientot.
pas mal l'idée d'utilisé une tige de selle pour faire des chariots.
Ca tombe bien j'ai une M2Racer carbone à zigouiller, je vais voir si ca allège par rapport à des schmolke ou Extralite.
La bonne taille est obtenu avec un morceau de pivot de fourche 1 1/8
beranger a écrit:bonjour vincetriumph c'est pas je9999
vincetriumph a écrit:
Choix du 10 v car j'ai toutes les cassettes en 10 en tres bonne etat et que sur le 10v on peu avoir des prices vraiment sympa.![]()
Figmo13 a écrit:J'ai hate de voir ce que ça donne !
Moi aussi je voualis une KMC X10sl mais plus en stock !! sniff
Tu l'a prise en silver ou gold ?
J'attends le poids
106 maillons?
rebelbiker a écrit:Pour ce qui est du chariot en carbone a partir d'une tige de selle j'en ai réalisé un ou plutôt deux puisqu'il te suffit de couper un tube de selle (pour ma part 27.2mm) en deux dans la longueur.
Pour ma part j'ai effectué deux percements avec une perceuse a colonne de precision sur le tube avant de le couper en deux , les percages servent ensuite d'encoches pour les rails de la selle.
La seul precaution a prendre est de percer et couper bien droit si tu ne veux pas avoir la selle penchée d'un coté "y a mieux comme confort"
Pour ce qui est du poid la piece fait 10 gr je ne connais pas le poid d'origine de la tienne mais je doute que tu gagne beaucoup la dessus surtout qu'il te faut un plus gros diametre en etant en 31.6 de TDS.
Bah tu t'es fait plaisir on dira pour le poids du montage final.
Belles roues en tout cas, bien équilibrée et light
carbon_928 a écrit:elle est quand même terrible ta peinture!
ça fait deu samedi que je croise des klein, et les deux que j'ai pu voire étaient dans les tons blancs, rien à voir avec la tienne!
benj' !!!! a écrit:l'air pèse mème des tonnes ,"sans air ,les oiseaux tomberaient par terre"(jean-claude van-damme) ..........
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités