benj' !!!! a écrit:as-tu rouler avec ? moi oui et je peux te dire c'est top............partout ,après si tu attend qu'une roue emmagasine de l'énergie pour te la renvoyer quand tu veux ben tu prends un scooter
585nico a écrit:benj' !!!! a écrit:as-tu rouler avec ? moi oui et je peux te dire c'est top............partout ,après si tu attend qu'une roue emmagasine de l'énergie pour te la renvoyer quand tu veux ben tu prends un scooter
Oui mais toi, tu as toujours roulé avec toutes les roues, tout les cadres, tout les boyaux. Et tu as raison tout le temps.
Le scoot, j'aime pas. Ça avance pas et ça pèse plus de 6kg
yun a écrit:Super photos !C'est vrai qu'en exterieur il prends une autre dimension, la finition est vraiment top. Et c'est sûr que l'on en verra pas deux comme le tien.
![]()
Les roues me font réver c'est vraiment du sûr mesure, si j'en avais les moyens...
Juste qques remarques perso, je suis surpris de ton aimant de roue car sur des roues de cette gamme, un tune à 2 gr c'est discret et peu influent sur l'inertie.
Je pense aussi qu'il existe des guidoline dans le ton du rouge Noel car là, il me semble que le décalage de couleur est trop marqué.
Et aussi surpris que tu n'es pas mis la potence au raz de la douille car sur du sur-mesure, ta hauteur de douille doit te suffire non ?
Sinon ton projet est vraiment sympa et est en totale adéquation avec le théme du forum.
Utilisateurs parcourant ce forum: tocata et 7 invités