C'est ce qu'on appelait la peinture caméléon
Exact, j'ai un copain qui avait un Cyfac avec une peinture caméléon identique à la tienne, il y a de ça 5-6 ans. Ça doit se trouver facilement je pense.
C'est ce qu'on appelait la peinture caméléon
rebelbiker a écrit:C'est simplement une peinture avec de la nacre, seul un trés bon peintre doit pouvoir la reproduire mais ce n'est pas impossible , pour ce qui est de la fourche une HSC6 SL avec pivot differencié haut et bas doit pouvoir etre montée a condition que le diametre bas du Klein ne soit pas proprietaire.
J'ai pas vu de différence en passant à des Specialite TA qui seront peut être un peu plus light pour une même usure.
hugo a écrit:La couleur or lui va très bien! Je commence à bien l'aimer moi ce cadre![]()
Pour info , ça se négocie a peu pres à combien ce cadre aujourd'hui ?
Oui je n'en ai vu qu'un seul dans ma vie
Mais sinon ? C'est le genre de cadre qui coute 4000e neuf ? Quel age a t-il?
slimfast a écrit:Chez Stronglight, il n'y a que le nom qui est light![]()
J'ai pas vu de différence en passant à des Specialite TA qui seront peut être un peu plus light pour une même usure.
Après il y a les carbon Ti mais prix trop élevé pour une pièce d'usure courante.
Les Extralite sont très bien niveau fonctionnement et poids (-110grs), peut être un peu plus rapide à l'usure que des TA.
vincetriumph a écrit:slimfast a écrit:Chez Stronglight, il n'y a que le nom qui est light![]()
Après il y a les carbon Ti mais prix trop élevé pour une pièce d'usure courante.
Les Extralite sont très bien niveau fonctionnement et poids (-110grs), peut être un peu plus rapide à l'usure que des TA.
A t-on deja fait un comparatif de poids entre different modele de plateaux![]()
Ca m'interresserais![]()
Stonglight - Stronglight Ct2 - Specialite Ta - Carbon Ti - Extralight - ext...
Fireblade07 a écrit:Ton post est vraiment très intéressant à suivre... Ça fait plaisir de voir quelqu'un de passionné par une marque, qui ne veut pas se laisser malmener par les politiques agressives des grandes marques du cycle qui incitent à changer de monture tous les ans...
Tiens un lien vers un autre fan de klein : http://www.fairwheelbikes.com/forum/vie ... f=2&t=4779
Je suis sur que vous vous entendriez bien...
MIMI 25 a écrit:+1 pour les Ct2![]()
A+
hugo a écrit:Concernant les Klein, je connais un gars qui a eut le meme que toi , le violet durant 4/5 saisons et qui vient de changer pour un modele tout blanc qui semble nouveau !
tracer a écrit:Félicitations pour ton projet vincetriumph, vraiment original et très sympa à suivre.
J'ai un ami qui collectionne les Klein, il doit en avoir 5 ou 6 je crois (1 route, Mantra, Palomino, Attitude...), il faudrait que je lui demande des photos je pense que cela pourrait t'intéresser.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités