Je vous apporte des petites photos toute fraiche de ce soir .
J'ai pris le temps ce soir, à mon retour de sorti velo de monter quelques pieces suplementaire .

Detail du derailleur avant remodifier avec en plus une vis serrage de cable carbonne . 85.6 gr

Maintenant le poids de la chaine couper : 232.5 gr

Ensuite passage au premontage .

Voila le resultat . Les photos ne sont pas terrible car il faisait deja sombre .

Detail sur la transmition ;

Detail sur le collier de derrailleur avant installer ;

Lors du montage je me suis aperçu en faisant fonctionner mon derrailleur arriere à la main , que sur les plus grands pignon ,ma chaine ne rester pas bien centrer sur la roulettes inferieur.
Elle vient sortir de la roulette et se loge entre la roulette et la chappe .

J'ai fait un essai en remettant ma roulette inferieur d'origine , et la , tous redevient normal .

J'y comprends rien car ce jeu de roulette Kcnc etait monter sur mon chorus avec une chaine identique et tous fonctionner normalement .

Avez vous deja eu ce genre de desagrement incomprehensible

Consernant aussi le derailleur arriere , ma butee basse n'est pas suffisament haute ( meme serrer a fond ) pour bien aligner ma chaine sur le plus petit pignon.
Connaissez vous des petites entretoises à placer entre la cassette et la noie pour faire ressortir un petit peu ma cassette

Le probleme vient avec mon moyeux tune car avec mes ksyrium tout est ok.
D'ailleur entre les changements de roue je suis toujours obliger de refaire le reglage derrailleur

Je voudrais enlever ce petit souci une fois pour toute, en reussissant à avoir le meme alignement de cassette entre mes deux roue arriere.
Je vous fait un recap des poids demain midi, si j'ai le temps .

Merci à tous ceux qui suive mon post et le font vivre