va chercher le tractopelle

timtri13 a écrit:
donc pourquoi le race face au profit de l'xtr ???? pour une question de preference personnelle esthétiquement parlant et aussi car il est un poil plus leger que le xtr et un peu plus rare quand meme![]()
apres de dire qu'il est moins fiable il n'y a qu'un pas je le conçois mais voila si je n'essaye pas je ne le saurai jamais
![]()
![]()
![]()
Dementia a écrit:même si cela fait un peu trop "boîte de nuit" à mon gout, force est de reconnaitre que c'est du beau boulot![]()
par contre, c'est quoi ces traces sur tes fourreaux ?
timtri13 a écrit:Dementia a écrit:même si cela fait un peu trop "boîte de nuit" à mon gout, force est de reconnaitre que c'est du beau boulot![]()
je prefere meme pas en parler sortie d'hier catstrophique du a de la boue collante resultat
-bras de fourche toutes rayées mais bon un coup de 1000 et polish c'est bon
-les 2 fourreaux rayés du au cailloux present qui s'accumulait avec cette put...n de boue collante dans la fourche mes RK n'y fesant rien au niveau du debourrage![]()
-chaine foutue
-pedalier foutue (mais ça comme marqué page d'avant c'etait prevu)
-vernis totalement parti a l'interieur des bases tjs du a ces cailloux
bref hier soir il ne fallait pas trop me parler apres le nettoyage du bike qui a duré environ 2h la ou d'habitude je met 30mn
voila pour les explications de mister "pas de bol"![]()
![]()
merci en tout cas pour le boulot![]()
sportivement tim13
Dementia a écrit:timtri13 a écrit:Dementia a écrit:même si cela fait un peu trop "boîte de nuit" à mon gout, force est de reconnaitre que c'est du beau boulot![]()
je prefere meme pas en parler sortie d'hier catstrophique du a de la boue collante resultat
-bras de fourche toutes rayées mais bon un coup de 1000 et polish c'est bon
-les 2 fourreaux rayés du au cailloux present qui s'accumulait avec cette put...n de boue collante dans la fourche mes RK n'y fesant rien au niveau du debourrage![]()
-chaine foutue
-pedalier foutue (mais ça comme marqué page d'avant c'etait prevu)
-vernis totalement parti a l'interieur des bases tjs du a ces cailloux
bref hier soir il ne fallait pas trop me parler apres le nettoyage du bike qui a duré environ 2h la ou d'habitude je met 30mn
voila pour les explications de mister "pas de bol"![]()
![]()
merci en tout cas pour le boulot![]()
sportivement tim13
ouch ! je ne voulais pas y croire, mais je n'arrivais à me faire à l'idée que ton spad soit crade, ce n'était pas dans ton habitude de nous faire des photos avec un vélo crados![]()
mince alors, vraiment sensibles les fourreaux en magnesium ... ca va être l'occasion de changer pour une durin sl
timtri13 a écrit:salut![]()
alors macfly regarde bien quelques pages avant je les ai deja depuis un moment les stickers gold mais il me manquai les fond noir qui arrive fin de semaine![]()
bass la raison est la meme que pour ma premiere sid qui etait blanche comme le tube diagonal est creme et non blanc cela ne suit pas![]()
sportivement tim13
timtri13 a écrit:bass la raison est la meme que pour ma premiere sid qui etait blanche comme le tube diagonal est creme et non blanc cela ne suit pas![]()
Dementia a écrit:voila de quoi redonner des couleurs à la (pseudo) grisaille du ch'nord !
belle réalisation, à quand de nouveaux stickers sur le pédalier (comme tu re-stickes tout)
biker29 a écrit:tu as vraiment réussi à mettre juste la bonne touche de doré, sans en mettre trop
sinon, il en est où le SAV pour le cadre de Mister x2pop ?
Mister x2pop a écrit:Ha...
Orbéa a bien voulu daigné répondre !
Cadre NON pris en garantie.
Mon boubou négocie un ultime recours, à suivre débute de semaine prochaine, après son retour de l'étape du tour.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités