](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Loostik-41 a écrit:ouhhhouhhh je suis déjà tout fou... mais j'espere que le poids va pas trop augmenter, mes 2008 font moins d'1,5kg et je constate déjà quelques dizaines de grammes pris sur les 2009... hormis les inserts acier sur le corps de roue libre qu'est-ce qui le justifie cet écart?
Ben68 a écrit:J'ai trouvé une boutique e-bay qui mes propose les modèles 2009 pour 432 €. Ca a l'air pas mal du tout comme prix car je ne l'avais jamais trouvé en dessous de 479 €.
QQun a mieux ?
Rederik a écrit:Vidange tous les 5000 km à la 100% synthèse, et changement du filtre d'habitacle.
Aucun entretien particulier, les roulements sont étanches, tu roules, tu nettoie, tu roules ... et le jour ou ça prend du jeu, tu changes les 6 roulements à 1.5€ ... Au passage tu nettoie un peu tes moyeux. A la limite retendre les rayons si les tensions ne sont pas équilibrées, en ayant pris soin de dégripper les écrous avant.
run 64 a écrit:pour passer en no tubes sur mes amc 2008
je pensais mettre du scotch jaune , valves no tubes du latex et roule
a votre avis sa passe avec fast trak a l'arriere et MOUNTAIN KINK devant
merci
boude a écrit:run 64 a écrit:pour passer en no tubes sur mes amc 2008
je pensais mettre du scotch jaune , valves no tubes du latex et roule
a votre avis sa passe avec fast trak a l'arriere et MOUNTAIN KINK devant
merci
Je roule depuis quasiment un an avec des roues AC montees au latex et au scotch transparent d'ecolieravec des conti supersonic, ca tient tres bien (je roule entre 1.8 et 2.00kgrs).
Je viens de monter maintenant des fastrak car j'en ai marre des crevaison avec les RK et MK.
loloeee a écrit:je voudrais savoir si avec des serrages type bolt, je peux serrer très très fort sans risquer d'endomager le moyeu et risquer de freiner celui-ci ?
c'est sur des moyeux 130 et 225 de 2008.
merci
taupe a écrit:loloeee a écrit:je voudrais savoir si avec des serrages type bolt, je peux serrer très très fort sans risquer d'endomager le moyeu et risquer de freiner celui-ci ?
c'est sur des moyeux 130 et 225 de 2008.
merci
tu peux y aller, tu abimeras tes serrages avant je pense. Pourquoi vouloir sur-serrer?
Loostik-41 a écrit:vérifier le graissage des roulements une fois par an sinon...RAS du costaud!
taupe a écrit:http://www.amclassic.com/documents/help/17mmHubOverhaul.pdf
si tu parles un peu anglais ce document est assez clair.
zigzag a écrit:bonjour à tous
J'ai pris un méga pet sur mon AMC et en voulant la dévoilé, j'ai cassé un rayon![]()
Je suis à la recherche de rayon, au moins un pour la roue arrière, côté cassette.
merci pour l'âme charitable qui pourra me dépanner
BiBi WET a écrit:zigzag a écrit:bonjour à tous
J'ai pris un méga pet sur mon AMC et en voulant la dévoilé, j'ai cassé un rayon![]()
Je suis à la recherche de rayon, au moins un pour la roue arrière, côté cassette.
Tu cherches quoi comme rayon ? Du rond, du plat, quelle couleur, etc.
zigzag a écrit:BiBi WET a écrit:zigzag a écrit:bonjour à tous
Tu cherches quoi comme rayon ? Du rond, du plat, quelle couleur, etc.
Du plat, noir + écrou noir
Seb-@. a écrit:Tu as rompu un rayon en dévoilant ta roue ? Tu t'y es pris comment ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités