tu as colé les stickers et basta ou tu as vernis ensuite


scalpel57 a écrit:
Je me souviens dis nous ce que tu en penses et si ca vaut le coup
Klarf a écrit:zéphi48 a écrit:coureur,explique moi l'emplacement du skin
c'est pour éviter le contact de la fourche, ca serais dommage d'emboutir un si beau cadre a cet endroit si beau du cadre
Il l'utilise pour éviter que les fourreaux de la Fournalès viennent percuter le tube diagonal. Avec cette fourche, les shifters ou les leviers de frein ne viendront pas au contact du tube supérieur, la fourche arrêtera le tout avant![]()
Klarf a écrit:les français auront du mal a comprendre quand même, enfin moi c'est le cas^^
TorTor a écrit:Klarf a écrit:les français auront du mal a comprendre quand même, enfin moi c'est le cas^^
Ne dit-on pas que la Belgique est le pays de la bière![]()
Simple : Niner commercialise un cap de direction spécialement conçu pour y fixer une capsule de bouteille (bière ou autre breuvage)
Dans mon cas, j'ai choisi une capsule d'Orval. Bière trapiste du sud de la Belgique. Ce breuvage délicat a d'ailleurs été désigné comme une des (sinon la) meilleures bières du monde.
Klarf a écrit:mais c'est clair qu'on en voit vraiment rarement!
coureur a écrit:Et hop, un Tanasi en 13 h 55 sur le TMB ( 150 km et + 6000 m)
Pas un problème mécanique seul un petit dégonflage du pneu avant, monté Notube, sur un gros appui à 60 km/h sur une portion de route (regonflage rapide).
Il n'y a pas à dire, un semi rigide titane c'est ce qui me convient le mieux.
http://pagesperso-orange.fr/courirenmontagne/new.html
sam a écrit:
impressionantc'est un parcours que tu t'es créé tous seul c'est ca????
motivé de faire 14h de sortie seul![]()
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