Jeff a écrit:stevan11 a écrit:j arrive samedi debut d apres midi
Bon ba faudra faire du tourisme en nous attendant car on sera probablement au CLM du tour à Montceau.
jul57 a écrit:"On" ???
C'est vraiment dommage, j'avais l'intention de passer au magasin pour dépenser un max. Bon, pas grave, j'irais chez le concurrent
Jeff a écrit:Pour Jul et baptiste, ramenez un sac de couchage et un tapis de sol au cas où. On va voir comment on va s'arranger pour les couchages.
Baptiste a écrit:Jeff a écrit:Pour Jul et baptiste, ramenez un sac de couchage et un tapis de sol au cas où. On va voir comment on va s'arranger pour les couchages.
Pas de problème. S'il faut ramener autre chose également fais le moi savoir.
Jeff a écrit:ça y est enfin, j'ai mon numéro de dossard : 2222, pas trop dur à retenir.
Sinon hier j'ai fait un cri cri Elite / national, spécial Tour de France J-1, pff, pêté au bout d'1 heure, ça a roulé à plus de 50 km/h de moyenne. J'ai pris 3 tours soit 6 km... J'espère que ça ira mieux dimanche, au moins ça monte
993flo a écrit:Jeff a écrit:ça y est enfin, j'ai mon numéro de dossard : 2222, pas trop dur à retenir.
Sinon hier j'ai fait un cri cri Elite / national, spécial Tour de France J-1, pff, pêté au bout d'1 heure, ça a roulé à plus de 50 km/h de moyenne. J'ai pris 3 tours soit 6 km... J'espère que ça ira mieux dimanche, au moins ça monte
T'as pas vraiment un gabarit de rouleur en plus...
Olibabe a écrit:Baptiste 106e au général (pas encore guéri des Crapauds sans doute... J'espère quand même que t'étais pas trop à la ramasse et que tu t'es bien amusé et que tu as profité quand même)
Jeff a écrit:
Bref, après les crapauds, encore un super WE où les JulMTBistes se sont bien amusés tous ensemble dans une très bonne ambiance. Merci à ma femme pour les repas adéquats. Ce genre de rassemblement est vraiment dans la continuation de l'ambiance de ce forum : tout simplement parfait.
stevan11 a écrit:Vous avez combien de déniveler, moi je n’ai que 1925m sur les 2500m annoncés
rickyfirst a écrit:stevan11 a écrit:Vous avez combien de déniveler, moi je n’ai que 1925m sur les 2500m annoncés
1940 mètres, t'as encore coupé hein
Bruno a écrit:Ricky,
Pour ceux qui ne vous connaissent pas tous (comme moi), qui est qui sur la photo (de gauche à droite)?
Bruno
Bruno a écrit:Je ne me souvenais plus que Stevan était si imposant, pourtant il est déjà venu plusieurs fois à la maison. Ou alors, c'est une impression et c'est les autres qui sont tout petit (toi moins tout de même Ricky)![]()
Bruno
Posté le : Mer Juil 26, 2006 12:07 pm Sujet du message: photo
--------------------------------------------------------------------------------
Je ne me souvenais plus que Stevan était si imposant, pourtant il est déjà venu plusieurs fois à la maison. Ou alors, c'est une impression et c'est les autres qui sont tout petit (toi moins tout de même Ricky)
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 3 invités