Etape beaujolaise le 14 juin 2008

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Messagede stevan11 » Lun 17 Juil 2006 15:41

j arrive samedi debut d apres midi
stevan11

Messagede Jeff » Lun 17 Juil 2006 18:14

stevan11 a écrit:j arrive samedi debut d apres midi

Bon ba faudra faire du tourisme en nous attendant car on sera probablement au CLM du tour à Montceau.
All animals except men know that the ultimate goal of life is to enjoy it.
Jeff
.

Images: 2

Messagede jul57 » Lun 17 Juil 2006 19:17

Jeff a écrit:
stevan11 a écrit:j arrive samedi debut d apres midi

Bon ba faudra faire du tourisme en nous attendant car on sera probablement au CLM du tour à Montceau.

"On" ???
C'est vraiment dommage, j'avais l'intention de passer au magasin pour dépenser un max. Bon, pas grave, j'irais chez le concurrent ;-)
Light is right.
jul57
Site Admin

Images: 3997

Messagede Jeff » Mar 18 Juil 2006 15:43

jul57 a écrit:"On" ???
C'est vraiment dommage, j'avais l'intention de passer au magasin pour dépenser un max. Bon, pas grave, j'irais chez le concurrent ;-)

Bah, c'est calme en ce moment, c'est les vacances. Et les cyclistes du coin y seront donc ça retire encore des clients. Et puis je croyais que Marc était mieux placé :wink: Mais pour toi je peux ouvrir à 8H00 s'il le faut.
Jeff
.

Messagede Jeff » Jeu 20 Juil 2006 13:31

Pour Jul et baptiste, ramenez un sac de couchage et un tapis de sol au cas où. On va voir comment on va s'arranger pour les couchages.
Jeff
.

Messagede stevan11 » Jeu 20 Juil 2006 16:31

hier , j ai fais un petit tour au urgence, apres avoir craint une fracture du gros orteil gauche :? c est juste une entorse! y a que en danseuse que je le sens :cry: heureusement que c est un parcours plat :lol:
stevan11

Messagede Baptiste » Jeu 20 Juil 2006 16:38

Jeff a écrit:Pour Jul et baptiste, ramenez un sac de couchage et un tapis de sol au cas où. On va voir comment on va s'arranger pour les couchages.

Pas de problème. S'il faut ramener autre chose également fais le moi savoir.
Baptiste
Mr Larousse

Messagede Lotu » Jeu 20 Juil 2006 22:53

Salut à tous,
Je vais plus que probablement (en fait j'ai pris les billets de train mais je m'inscris sur place) participer à l'Etape Beaujolaise de dimanche. Par contre je serais sur le grand parcours :wink: .
Une belle cyclo qui s'annonce, espérons sous le soleil, dans une région magnifique...
A bientôt peut-être sur les routes du beaujolais!!!
Lotu

Messagede Jeff » Ven 21 Juil 2006 09:38

Baptiste a écrit:
Jeff a écrit:Pour Jul et baptiste, ramenez un sac de couchage et un tapis de sol au cas où. On va voir comment on va s'arranger pour les couchages.

Pas de problème. S'il faut ramener autre chose également fais le moi savoir.

ton maillot WW :wink:
Jeff
.

Messagede Jeff » Ven 21 Juil 2006 11:04

ça y est enfin, j'ai mon numéro de dossard : 2222, pas trop dur à retenir.

Sinon hier j'ai fait un cri cri Elite / national, spécial Tour de France J-1, pff, pêté au bout d'1 heure, ça a roulé à plus de 50 km/h de moyenne. J'ai pris 3 tours soit 6 km... J'espère que ça ira mieux dimanche, au moins ça monte 8)
Jeff
.

Messagede Baptiste » Ven 21 Juil 2006 11:10

Jeff a écrit:ton maillot WW :wink:

Il est déjà dans le sac. Pas mal tenir une heure sur un critérium élite.
Baptiste
Mr Larousse

Messagede 993flo » Ven 21 Juil 2006 11:36

Jeff a écrit:ça y est enfin, j'ai mon numéro de dossard : 2222, pas trop dur à retenir.

Sinon hier j'ai fait un cri cri Elite / national, spécial Tour de France J-1, pff, pêté au bout d'1 heure, ça a roulé à plus de 50 km/h de moyenne. J'ai pris 3 tours soit 6 km... J'espère que ça ira mieux dimanche, au moins ça monte 8)

T'as pas vraiment un gabarit de rouleur en plus...
993flo

Messagede Jeff » Ven 21 Juil 2006 12:49

993flo a écrit:
Jeff a écrit:ça y est enfin, j'ai mon numéro de dossard : 2222, pas trop dur à retenir.

T'as pas vraiment un gabarit de rouleur en plus...

Si vous voyiez le gars qui gagne, un national devant 2 elite. 5 cm de plus que moi et à peu près les mêmes jambes ! Il est sorti en force à 2 km de l'arrivée alors que ça roulait à près de 60 km/h.
Jeff
.

Messagede 993flo » Ven 21 Juil 2006 13:11

Costaud le gars!
993flo

Messagede Olibabe » Lun 24 Juil 2006 14:35

http://www.sportcommunication.com/newsite/classementscratch.php?idepr=78&annee=2006&langue=1

Alors, pour ceux dont je connais les noms:

Jul 3e général, victoire dans la catégorie "pti jeunes" (C)
Jeff 5e général et 3e dans la catégorie "pti jeunes" (même s'il l'est un peu moins que Jul)
Ricky 28e général et 8e dans la catégorie "hommes dans la pleine fleur de l'âge"
Baptiste 106e au général (pas encore guéri des Crapauds sans doute... J'espère quand même que t'étais pas trop à la ramasse et que tu t'es bien amusé et que tu as profité quand même)
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.

Messagede Jeff » Lun 24 Juil 2006 14:50

Jul, il a fait derrière voiture pendant + de 60 km, 2 gars du même club qui ont failli le faire suater dans la fin du 2ème col et qui m'ont fait sauter moi. Ils les laissent gagner vu qu'il a pas pris un relais. Je termine avec un petit gars de 20 ans qui a roulé de la même façon à bloc sans m'attaquer, donc normal que je le laisse finir devant moi aussi.

Pour ricky, ben grosse course par plus de 30°C, sans un patin de frein avant vu qu'il l'a perdu dans les premiers kms. Sur un terrain qui ne l'avantageait guère (1900 m de +).

Baptiste a eu un coup de moins bien dans le premier col (chaleur) de 8 km et 600m de +, puis une crevaison dans la descente suivante. Mais sinon il a adoré le parcours. Et puis il a été cherché 2/3 tentatives d'échapées.

N'oublions pas Stevan qui finit 50 ème (de tête) et qui nous tient le peloton pendant quasi 30 km pour qu'il ne se passe rien avant le premier col.

Bref, après les crapauds, encore un super WE où les JulMTBistes se sont bien amusés tous ensemble dans une très bonne ambiance. Merci à ma femme pour les repas adéquats. Ce genre de rassemblement est vraiment dans la continuation de l'ambiance de ce forum : tout simplement parfait.
Dernière édition par Jeff le Lun 24 Juil 2006 18:21, édité 1 fois.
Jeff
.

Messagede stevan11 » Lun 24 Juil 2006 15:48

merci a toi Jeff et à ta femme pour l accueil, tres belle course pour une reprise, temps superbe et paysage aussi, je fais 51 avec beaucoup d eau :lol: quand à Ricky trop fort, sans frein avant et une roue avant qui perd quelques rayons pendant la course, quand à toi et Jul y a qu a regarder le classement :D chapeau les gars 8)
stevan11

Messagede Baptiste » Lun 24 Juil 2006 20:43

Olibabe a écrit:Baptiste 106e au général (pas encore guéri des Crapauds sans doute... J'espère quand même que t'étais pas trop à la ramasse et que tu t'es bien amusé et que tu as profité quand même)

Comme le dit Jeff, j'ai eu un gros coup de chaud dans le premier col, une crevaison dans la descente et un manque d'eau pendant 15kms suite à mon coup de chaud. Une fois passé le ravito c'était repartit mais bien loin de Jul malheureusement.
Il faut dire que ni le terrain ni la température ne m'avantageaient. J'ai pas encore retrouvé la grande forme, mais on peut dire que j'ai enfin récupéré des crapauds quand même.

Je me suis régalé dans les derniers cols et surtout dans la dernière descente, donc même si le résultat n'est pas à la hauteur de mes attentes, le paysage à lui seul valait le déplacement.

Jeff a écrit:
Bref, après les crapauds, encore un super WE où les JulMTBistes se sont bien amusés tous ensemble dans une très bonne ambiance. Merci à ma femme pour les repas adéquats. Ce genre de rassemblement est vraiment dans la continuation de l'ambiance de ce forum : tout simplement parfait.

Malgré mon passage éclair, je confirme super ambiance et super accueil chez Toi comme toujours ! Merci encore !
Baptiste
Mr Larousse

Messagede rickyfirst » Lun 24 Juil 2006 22:13

De retour de cette merveilleuse région, la banane.

Un super acceuil de Jeff et Isa (franchement exceptionnel le gîte Jeff), une super ambiance et un parcours...... différent par rapport au briefing de Jeff :lol: :wink: .

Pour ma part, j'ai joué mon weight wennies ultime en m'allègeant de mon porte patin et patin avant droit après 3 km :? . Après quelques hésitations et le refus des clés de la voiture de Jeff, je me suis dit que je pouvais au moins être utile à Jul et Jeff et donc je décide de continuer pour :

- faire la météo (en clair faire le zazou tous seul devant pendant 1 km pour constater qu'il vaut mieux rester au chaud dans le peloton car trop de vent)

- abriter Jul du vent quand il a des fourmis dans les jambes

- calmer Jeff lorsqu'il sent arriver la première bosse.

Sinon, j'ai lâche le bon groupe dans le premier très long cols et j'ai fait le reste (80 km) avec au maximum 4 autres gars pour finir en serrant les fesses dans la dernière decente car sans frein, c'est pas trop amusant mais en plus avec un rayon qui se barre cela devient un peu stressant.

Point positif, c'est la première fois de ma vie que je termine une course avec des températures supérieures à 30°C.

Point négatif, si la pente est de plus de 6 % pendant plus de 4 km, il me semble que ma position est trop extrême pour pouvoir rivaliser avec des petites bêtes nerveuses comme Jul et Jeff.
rickyfirst
.

Messagede stevan11 » Mar 25 Juil 2006 13:09

Vous avez combien de déniveler, moi je n’ai que 1925m sur les 2500m annoncés
stevan11

Messagede rickyfirst » Mar 25 Juil 2006 13:25

stevan11 a écrit:Vous avez combien de déniveler, moi je n’ai que 1925m sur les 2500m annoncés

1940 mètres, t'as encore coupé hein :lol:
rickyfirst
.

Messagede Jeff » Mar 25 Juil 2006 18:41

rickyfirst a écrit:
stevan11 a écrit:Vous avez combien de déniveler, moi je n’ai que 1925m sur les 2500m annoncés

1940 mètres, t'as encore coupé hein :lol:

1890 m, je montais trop vite, le polar a pas suivi :lol:

Dire qu'à 2 jours près, t'aurais eu ton dreambike mon ricky... Bon, t'aurais du laisser Eva chez nous pour le ramener vu la place qu'il restait dans ta voiture après la scapula et le clavicula :D
Jeff
.

Messagede Jeff » Mer 26 Juil 2006 10:01

Un petite photo de nous avant :

Image
Jeff
.

Messagede rickyfirst » Mer 26 Juil 2006 10:42

Jeff a écrit:Un petite photo de nous avant :

Image

Pourquoi, on avait déjà mis le boss au milieu :lol: . Je serais gregario toute ma vie moi :lol:
rickyfirst
.

photo

Messagede Bruno » Mer 26 Juil 2006 10:50

Ricky,

Pour ceux qui ne vous connaissent pas tous (comme moi), qui est qui sur la photo (de gauche à droite)?

Bruno
Bruno

Re: photo

Messagede rickyfirst » Mer 26 Juil 2006 10:54

Bruno a écrit:Ricky,

Pour ceux qui ne vous connaissent pas tous (comme moi), qui est qui sur la photo (de gauche à droite)?

Bruno

De gauche à doite Stevan, Jeff, Jul, Baptiste et moi.
rickyfirst
.

Messagede Olibabe » Mer 26 Juil 2006 10:55

Stevan - Jeff - Jul - Baptiste - Ricky

Edit: Zut, grillé!

Tiens, Ricky, mes parents ont vu ton vélo en passant chez Jeff. Gentils comme ils sont, ils ont proposé de le reprendre et de te le ramener, mais quand ils ont vu la taille de la caisse et imaginé le nombre de bouteilles de vin dont ça allait les priver, ils se sont rétractés :lol:

(En plus, plus sérieusement, y a la valeur du colis qui n'est pas négligeable et qui peut poser problème vu qu'ils ne reviennent pas tout de suite en Belgique mais qu'ils en ont au moins encore pour quatre jours en France à faire du Tourisme)
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.

photo

Messagede Bruno » Mer 26 Juil 2006 11:07

Je ne me souvenais plus que Stevan était si imposant, pourtant il est déjà venu plusieurs fois à la maison. Ou alors, c'est une impression et c'est les autres qui sont tout petit (toi moins tout de même Ricky) :lol:
C'est certain que si je devais être sur la photo à côté de Jeff ou Jul, je fais tout de suite moins WW, 75 kg pour 1m76 et des jambes plutôt de pistard, c'est pas le même gabari.
On se verra peut être un jour sur une rando chez nous en Belgique ... si tu ne passes pas trop vite à côté de moi.
A propos, toi qui connait bien le Canyon F10, la bête marche bien apparemment. J'ai monté un vélo sur base d'un Canyon F10 pour un ami triathlète de Bruxelles, il a eu 2 semaines pour se familiariser au vélo avant de partciper au championnat d'Europe à Francfort dimanche passé et il a pulvérisé son meilleur temps vélo. Le gars travaillant full time donc pur amateur, termine 48 ème du championnat et pour la partie vélo, fait les 180 km en 4h51 sans drafting, seulement 27 minutes derrière le meilleur temps réalisé par Kai Hundertmark encore pro en vélo il y a 2 ans chez T mobile. Il est enchanté par le rendement du vélo.
Par contre, une connaissance en Espagne a eu lui le pivot de sa fourche sur son F10 qui a cassé nette en plein sprint, gros bobo en conséquences.
A+.

Bruno
Bruno

Re: photo

Messagede rickyfirst » Mer 26 Juil 2006 11:12

Bruno a écrit:Je ne me souvenais plus que Stevan était si imposant, pourtant il est déjà venu plusieurs fois à la maison. Ou alors, c'est une impression et c'est les autres qui sont tout petit (toi moins tout de même Ricky) :lol:

Ce sont les autres qui sont tous petits :lol: . Jeff est même disons du gabarit ultra pocket grimpeur :wink: .
rickyfirst
.

Messagede stevan11 » Mer 26 Juil 2006 12:25

Bruno

Posté le : Mer Juil 26, 2006 12:07 pm Sujet du message: photo

--------------------------------------------------------------------------------

Je ne me souvenais plus que Stevan était si imposant, pourtant il est déjà venu plusieurs fois à la maison. Ou alors, c'est une impression et c'est les autres qui sont tout petit (toi moins tout de même Ricky)

c est les autres qui sont tout petit :lol: les dernieres fois que je suis passé chez toi je fesais 73kg et là 78kg :oops:
stevan11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rassemblements / Courses