syce a écrit:je viens de voir qu'il existe une colle pour jante carbon ,
depuis quand,et quel est la difference avec la colle standard?
le lien;
http://www.bike-components.de/advanced_ ... ies_id=452
fdegrove a écrit:Salut,
Faudra l'acheter illico presto.
C'est la version optimisee pour jantes en carbone d'une colle qui n'etait deja pas au top des le depart.
Le marketing et les sirenes...
Ciao,
Pat2A a écrit:syce a écrit:je viens de voir qu'il existe une colle pour jante carbon ,
depuis quand,et quel est la difference avec la colle standard?
le lien;
http://www.bike-components.de/advanced_ ... ies_id=452
Regarde en page 115!
Cédricus a écrit:fdegrove a écrit:Salut,
C'est la version optimisee pour jantes en carbone d'une colle qui n'etait deja pas au top des le depart.
Ciao,
Exact, colle Conti pas top, Vittoria beaucoup plus facile d'utilisation.
Pour ce qui est du boyau de rechange, c'est un Véloflex Record (180gr) qui une fois plié prend à peine plus de place qu'un paquet de cigarettes.
Pat2A a écrit:Cédricus a écrit:fdegrove a écrit:Salut,
Ciao,
Pour ce qui est du boyau de rechange, c'est un Véloflex Record (180gr) qui une fois plié prend à peine plus de place qu'un paquet de cigarettes.
Et si vous expliquiez ce qu'elle a de pas top celle colle?
Pat2A a écrit:Cédricus a écrit:fdegrove a écrit:Salut,
Ciao,
charmette1261 a écrit:Pat2A a écrit:Cédricus a écrit:fdegrove a écrit:Salut,
Ciao,
personnellement j'ai toujours eu de la colle continentale et jamais aucuns problèmes avec
rush a écrit:au afficionnados des boyaux
certain d'entre vous on déja essayé de coller des boyaux avec les bandes tufo autre que les tufo justement?
en vtt j'ai ca et c'est vraiment pratique a installer a comparer de le colle boyaux (c'est un avis personnel) je dis ca surtout lors de changement de boyaux usé pour un neuf, ca ne laisse pas de trace sur la jante
rush a écrit:au afficionnados des boyaux
certain d'entre vous on déja essayé de coller des boyaux avec les bandes tufo autre que les tufo justement?
en vtt j'ai ca et c'est vraiment pratique a installer a comparer de le colle boyaux (c'est un avis personnel) je dis ca surtout lors de changement de boyaux usé pour un neuf, ca ne laisse pas de trace sur la jante
rickyfirst a écrit:Prends 3 tubes pour être sur surtout si c'est un premier encollage.
Pour la préparation, il faut entendre placer le boyau gonflé sur une jante de façon à l'étirer et le tenir centré
rush a écrit:salut fdegrove
tu as essayé les bandes avec quel marque de boyaux?
elles t'on laissé des traces aussi sur la jantes lors du démontage comme pat2A
pour le démontage je galere aussi en vtt mais je m'aide d'un demonte pneu comme bras de levier
rickyfirst a écrit:Constat fait sur mes boyaux Ritchey race slick. Ils viellissent très bien. En effet, lors de la première sortie, j'avais mis 9 bar et j'étais vraiment très très déçu par le comportement raide des boyaux. Seconde sortie, j'avais mis 7 bar, c'est un peu mieux mais franchement pas top.
Lors d'une sortie avec ma douce, nous avons même échangé nos roues, elle a pris mes Neutron avec boyau Ritchey race slick et j'ai pris ses Neutron avec pneus Schwalbe Ultremo. Les Neutron à boyau Ritchey n'apportait rien par rapport au Neutron à pneus.
J'ai continué à rouler avec mes Neutron boyau et au fur et à mesure des kilomètre, les boyaux se sont assouplis. Ils commencent même à siffler un peu. Je mets maintenant 8 bar de pression et j'ai un comportement pas trop mal. Bref un boyau cela vit un peu
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités