rickyfirst a écrit:Bizarre dans la section handling de la présentation, il ne parle pas des chutes de Schleck et Voigt![]()
Plus sérieusement : ce sont vraiment des bêtes de marketing.
albator83 a écrit:yep ; en tout cas un candidat intéressant à la succession de mon vieil acier... reste à voir les tarifs cadre/module
carbon_928 a écrit:...Le parlee, c'est "le" vélo d'exception pour moi, mais je crois que c'est mission impossible de trouver un détaillant qui acceptera de passer la commande.
Pat2A a écrit:carbon_928 a écrit:...Le parlee, c'est "le" vélo d'exception pour moi, mais je crois que c'est mission impossible de trouver un détaillant qui acceptera de passer la commande.
La plupart des Parlee c'est deux à trois ans d'attente sauf le Z4 fabriqué à Taiwan.
albator83 a écrit:d'après ce que j'ai lu ici et là le SL3 serait tout simplement le nouveau SL2...
carbon_928 a écrit:Pat2A a écrit:carbon_928 a écrit:...Le parlee, c'est "le" vélo d'exception pour moi, mais je crois que c'est mission impossible de trouver un détaillant qui acceptera de passer la commande.
La plupart des Parlee c'est deux à trois ans d'attente sauf le Z4 fabriqué à Taiwan.
Tu me décoit fortement Pat!tu viens de brisé mon rêve
ferrarista a écrit:albator83 a écrit:d'après ce que j'ai lu ici et là le SL3 serait tout simplement le nouveau SL2...
Le Sl3 peut sembler similaire au Sl2 visiblement, mais le mode et technique de fabrication est differente. La fibre utilisé, boitier et chainstay son maintenant monocoque avec bearings en ceramique, les pattes arrières sont maintenant en alu très travaillé et son plus léger et durable, ils ont aussi un nouveau pedalier plus léger, etc.. d'après ce que j'ai vu et lu sur internet.
albator83 a écrit:ferrarista a écrit:albator83 a écrit:d'après ce que j'ai lu ici et là le SL3 serait tout simplement le nouveau SL2...
Le Sl3 peut sembler similaire au Sl2 visiblement, mais le mode et technique de fabrication est differente. La fibre utilisé, boitier et chainstay son maintenant monocoque avec bearings en ceramique, les pattes arrières sont maintenant en alu très travaillé et son plus léger et durable, ils ont aussi un nouveau pedalier plus léger, etc.. d'après ce que j'ai vu et lu sur internet.
je voulais dire par là qu'il n'y aura peut-être plus que le SL3 au catalogue, remplaçant le SL2... mais pour l'instant rien d'officiel, donc wait and see (j'espère qu'ils vont bientôt arriver en boutique, histoire de tâter un peu la bête).
albator83 a écrit:yep très sympa, même seul le kit cadre m'intéresse (et peut-être le pédalier S-Works, à voir...).
je suis curieux de voir les autres coloris éventuels (un petit blanc/noir ou beige/noir type Saxo Bank serait de toute beauté)
carbon_928 a écrit:albator83 a écrit:yep très sympa, même seul le kit cadre m'intéresse (et peut-être le pédalier S-Works, à voir...).
je suis curieux de voir les autres coloris éventuels (un petit blanc/noir ou beige/noir type Saxo Bank serait de toute beauté)
+1 pour le kit cadre, par contre, le pédalier m'intéresse un peut moin perso. Si j'ai les ronds à mettre la dedans, c'est que j'en aurai aussi pour un petit clavicula avec vernis matte. enfin, pour l'instant, ce n'est qu'un rêve![]()
La tige de selle est aussi à changer pour moi, leur sistéme de serrage avais l'air un peut compliquer à rêgler d'après certains.
yun a écrit:
Atention standard BB30 donc ne pas se "piéger" avec les pédaliers non compatibles..
ferrarista a écrit:yun a écrit:
Atention standard BB30 donc ne pas se "piéger" avec les pédaliers non compatibles..
Si je ne me trompe pas , Specialized vend un adapteur pour pédalier normal , mais une fois pressé il disent que c'est impossible l'enlever.
albator83 a écrit:ferrarista a écrit:yun a écrit:
Si je ne me trompe pas , Specialized vend un adapteur pour pédalier normal , mais une fois pressé il disent que c'est impossible l'enlever.
oui des adaptateurs existent pour Campa et Shim (ce qui me permettrait de conserver mon Centaur actuel)... par contre je ne savais pas que ce serait la misère pour repasser en BB30 :/
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 11 invités