ERIK a écrit:syce a écrit:sue le top vélo de ce mois, on peu voir un treck di2 avec la batterie sous le boitier de pédalier, c'est pas mal, et si là ça touche, on est mal
Pat2A a écrit:Ou Shimano de nous sortir des batteries rondes pour mettre dans le cintre.
Pat2A a écrit:ERIK a écrit:syce a écrit:sue le top vélo de ce mois, on peu voir un treck di2 avec la batterie sous le boitier de pédalier, c'est pas mal, et si là ça touche, on est mal
C'est vraiment l'endroit le plus discret mais aussi le plus exposé (eau, gravillons).
sam a écrit:spé sortirai aussi un cintre carbone à 170gr mais un peu plus abordable (200€) que le zipp, ainsi qu'une paire de roue appelé alpinist (plus trop sur) au alentour des 960gr la paire
ferrarista a écrit: ...Il faut penser que la batterie dois etre a un endroit facile d'accès, donc si on le mets dans le tube de selle, etc... c'est beaucoup moins accessible. J'aimerais pas a chaque fois devoir enlever mon poteau de selle pour recharger la batterie.
Pat2A a écrit:ferrarista a écrit: ...Il faut penser que la batterie dois etre a un endroit facile d'accès, donc si on le mets dans le tube de selle, etc... c'est beaucoup moins accessible. J'aimerais pas a chaque fois devoir enlever mon poteau de selle pour recharger la batterie.
C'est pas comme si il fallait recharger tous les jours. L'équipe Garmin n'a rechargé qu'une seule fois les batteries durant les 2448km du Giro 2009.
Et avec une prise de rechargement externe, plus besoin d'enlever la batterie, si tu as une source d'énergie à proximité bien sûr.
ferrarista a écrit:Pat2A a écrit:ferrarista a écrit: ...Il faut penser que la batterie dois etre a un endroit facile d'accès, donc si on le mets dans le tube de selle, etc... c'est beaucoup moins accessible. J'aimerais pas a chaque fois devoir enlever mon poteau de selle pour recharger la batterie.
C'est pas comme si il fallait recharger tous les jours. L'équipe Garmin n'a rechargé qu'une seule fois les batteries durant les 2448km du Giro 2009.
Et avec une prise de rechargement externe, plus besoin d'enlever la batterie, si tu as une source d'énergie à proximité bien sûr.
D'accord, mais il faut que le cadre soit concu pour le di2 avec batterie intégré dans le cadre. Si comme tu dis avec la prise de chargement externe la ca serais beaucoup mieux. l'autonomie d'une batterie est d'environ 1600km , donc ca ne me surprend pas. Surement moins dans des condition plus froide. Mais je préfère quand meme que le module soit a l'exterieur pour la rapidité de changement. tu peux acheter plus qu'une batterie comme ca pas besoin d'attendre si on oublie de charger.
c'est sur que la batterie va devenir plus petite avec le temps, donc sous le boitier avec les fils intégré au cadre je trouve que c'est bien.
sam a écrit:une petite question avec ce "standard" BB30 il est impossible de monter un pédalier zipp vumaquad????????![]()
sam a écrit:bien sur ca veut dire OUI ou NON, parce que je voit pas comment monter un vumaquad qui a des roulements à visser sur un tarmac sl 3 qui n'a pas de pas de vis![]()
![]()
![]()
![]()
merci
sam a écrit:a ok désolé je suis un peu à la rue sur les compatibilités de ce systéme![]()
![]()
![]()
auriez vous une petite photo de ces adaptateurs pour mieux comprendre le fonctionement?????
merci
ferrarista a écrit:sam a écrit:une petite question avec ce "standard" BB30 il est impossible de monter un pédalier zipp vumaquad????????![]()
bien sur. Il y a un vumaquad compatible bb30 semi intégré avec les bb30 cups comme fais campy avec le ultra-torque.
Zipp va bientot sortir le nouveau BB30 vumaquad. Il devrait etre disponible sous peu selon un employer travaillant chez Zipp.
olivierb a écrit:ferrarista a écrit:sam a écrit:une petite question avec ce "standard" BB30 il est impossible de monter un pédalier zipp vumaquad????????![]()
bien sur. Il y a un vumaquad compatible bb30 semi intégré avec les bb30 cups comme fais campy avec le ultra-torque.
Zipp va bientot sortir le nouveau BB30 vumaquad. Il devrait etre disponible sous peu selon un employer travaillant chez Zipp.
T'es sur que zipp va bientot sortir un nouveau pedalier ?
Sur weight weenies, l'ingenieur de Zipp dit qu'il y aura rien de nouveau en 2010. Info ou Intox ?
http://weightweenies.starbike.com/forum ... =3&t=61103
Sportivement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités